BUG jeton aprés patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le tuto ne sert a rien , Perso faut etre a la MAJ 1.07 comme il est , donc si tu bypass de 1.8 sa sert a rien , tu sera en version - et tu n'auras pas accès au serveur (J'ai essayé) ;)

et si on bypass la version 1.5 ? ca fonctionne ?

Rien a faire si on est passé en 1.08 ? ...

Si je suis en 1.07 ou inférieur et que je n'ai pas fait le glitch, lorsque je bypass je pourrait faire le bug pour être en négatif ?

Pas moi, mais j'ai des potes qui on jouer au début de MW3, mais il ont directement migrer sur bf3 don je pense qu'il sont en 1.05

Et si on supprime la MAJ 1.08 sa marche?

Salut je suis en version 4.01 (Et ouai c'est un peux beaucoup :x),je voudrais savoir si je peux revenir en 1.07 ou moins ?

mais apres sa te bloque ?

Et si on supprime la MAJ 1.08 sa marche?
Non malheureusement :/
Salut je suis en version 4.01 (Et ouai c'est un peux beaucoup :x),je voudrais savoir si je peux revenir en 1.07 ou moins ?
Non tu ne peux pas. les downgrade de version ne fonctionne plus ...
mais apres sa te bloque ?
Si tu fais le bug des jetons effectivement ça te bloque mais après tu es tranquille en matière de double xp ;) ^^

Peut être avec un patch bloker et une ps3 jailbreak ou alors une 4.0 en 1.07 à un ami

bon les gars je suis hors sujet mais ce qui veulent apprendre a sortir de dowturn ajouter moi en ami psn:dada23216 :-D et en passant peu de gen le connaisse :D
Etape 1 : avant on va s’entraîner en partie priver dan votre classe il fo absolument le bouclier anti- émeute en première arme seconde arme une arme un peu o pif avec viseur si possible mortel lancer de couteau tactique insertion tactique atout 1 nimporte quoi atout 2 détermination atout 3 silence de mort ap^res on de met en assaut ou en soutien en assaut colis stratégique et en soutien largage de soutien (jvou conseille le largage) en suite c terminer vou m'ajouter en ami et on fé le beug ensemble :gni:

et non sa pa été patcher

Vidéo très lente , même pas commenté ,que c'est chiant

Puis sa ne marche pas , j'ai beau bypass impossible de se connecter , un tuto écrit ?
Ils sont jamais contents !! --"

seu qui on fait le bug il ne devait pas etre bannit
Ils n'ont pas étaient bannit ! Ils ne peuvent plus acheté quoi que ce soit dans la boutique jusqu'à ce que leurs jetons soit positif ! Donc par exemple, un mec est prestige 6, il a fait le bug des jetons mais il est que à -2, quand il passera prestige 9, il pourra à nouveau ce servir de la boutique de prestige ! ( parce que tu gagnes un jeton pour chaque prestige passé )

Moi j'ai -768 jetons donc c'est morts :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour