Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je ne peux pas avant demain je suis désolé....là je regarde le match et demain je bosse jusqu'à 20h00...je vous envois un mp pour vous expliquer au cas ou vous êtes interressés
Bonsoir , tout d'abord j'aimerais savoir si le service est toujours offert.
Si il est toujours offert, j'aimerais savoir si on peut payer via paypal et m'a dernière question est : Dois-tu te connecter sur notre compte? (C'est surement stupide comme question mais pas grave!)
Une dernière question promis! Peut-on avoir un "package deal" du genre les 15 jours de double xp + prestige 10 sur cod4 + prestige 10 sur cod5 + prestige 10 sur cod6 ? Alors si c'est possible de faire un prix spécial pour le tout pourrais-tu me le dire en MP et sinon bah c'est pas grave me dire les prix séparé en mp.
Encore une fois merci d'avance!
Ah j'oubliais, est-il possible d'acheter plus de 15 jours de double xp?
Salut je suis prestige 20 lvl 80 j ai fait le bug des jetons et je voulais savoir si tu pouvais me remettre les stats a zero Merci d avance.C est Oh_bye-bye_ qui m envoie