Bug des jetons By x-Lobby13-_-HD-x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout l'monde

J'ouvre aujourd'hui mon shop officiel pour les jetons sur MW3 PS3 :ok: (sinon mon profil va être plein)

- Première condition avoir son jeton ou être déjà en négatif... sinon m'envoyer un mp

- Prendre le nombre de code au numéro que je vous communiquerais par message privé.

plusieurs packs s'offrent à vous:

Pack 1:
1 code pour 24 heures de jeu de double XP armes et partie

Pack 2:
2 codes pour 96 heuresde jeu de double XP armes et partie

Pack 3:
3 codes pour 168 heures de jeu de double XP armes et partie

Pack 4:
4 codes pour tout débloquer et 15 jours de jeu de double XP armes et partie

et ne vous inquiétez pas je passe tous les jours sur le forum une fois le matin et en rentrant le soir donc vous n'attendrez pas trois jours pour vos jetons:noel:

EDIT : Merci de répondre dans ce message avant de m'envoyer une conversation privé sinon mon post descend dans les oubliettes :-)))
possibilité de payer par paypal (2 euros par code) par mp
4 code pour unlock all sur mw3 ?

Dit pas n'importe quoi ! Il me l'a déjà fait chut petit ! C'est toute les armes et atouts !

4 code pour unlock all sur mw3 ?
tout débloquer ce qu'il se trouve dans la boutique prestige :ok:

je pense avoir répondu à ttlm par mp...enfin j'espère n'avoir oublié personne?? sinon dites moi si j'ai zappé :ok:

AVIS IMPORTANT!!!

je ne serais pas dispo le mardi 03/07 et du jeudi 05/07 au lundi 09/07... je préfère vous le dire de suite :ok:

Je suis Interaiser par ton offre contacte moi sur skype : jinx83wow

Ajoute moi xFuRiiZz_xTiiMz sur le PSN ! Merci

je veut le Pack 4 mon skype:benjamin76770

Yop yop ! :)

Pack 4 avec lobby Cod 5 (World at War) ? :)
Sa donne quoi ne terme de prix ? concrètement

Petite question aussi, j'ai actuellement 1.35 sur Paypal, puis-je payer des jours de double xp et partie avec sa ? Si oui je te les donne.

Add tanguy.arnoux sur skype !

Pack 2 stp. Add moi skype jow-lastar

Je veux le pack2 s'il te plait , envoi un message privé, avec numéro et tout

Moi je veux bien mais dans le pack 4 tu mets 15jours + tous les truc a acheter dans la boutique quand tu es prestige 1, les classes perso et tout ?

tu pe faire bug jeton alors que je lai deja fai psk je pe plus utiliser mes jeton

Le pack 4 m'interesse +tous les truc a acheter dans la boutique quand tu es prestige 1, les classes perso et tout ?

Je veux le pack2 s'il te plait , envoi un message privé, avec numéro et tout
Salut

je te mp

Le pack 4 m'interesse +tous les truc a acheter dans la boutique quand tu es prestige 1, les classes perso et tout ?

Salut

oui tout ce qu'il y a dans la caserne :ok:...

je vais demander à un modo de loock pendant le week-end car j'ai mis un post pour prévenir que je partais jusqu'à dimanche soir mais les gens post et il est partit page précédente

donc je ne suis pas dispo pour le beug des jetons jusqu'à dimanche soir.... merci

A la demande de Click1313 je ferme le topic pour le moment :)
Edit: Topic Ouvert :)

merci ange^^...j'ai bien fait car du coup je me suis fais bombarder de mp...donc mon message ne serais pas resté longtemps visible :ok:

Salut , j'aimerais le pack 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour