Bug des jetons By x-Lobby13-_-HD-x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierre salido

Membre
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
ses possible d'avoir seulement les jeton pour un starpass ?


je voudrai savoir si le bug est toujours d'actuzliter si oui envoie message stp :) merci d'avance
 

click1313

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
382
Réactions
192
Points
19 978
RGCoins
0
ses possible d'avoir seulement les jeton pour un starpass ?

je voudrai savoir si le bug est toujours d'actualité si oui envoie message stp :) merci d'avance

non ce n"est pas des jetons en plus...c'est un beug avec des jetons que tu n'as pas...tu seras en négatif
et oui je le fais toujours :ok:
 

KensyConcepts

Membre
Inscription
6 Mars 2012
Messages
643
Réactions
69
Points
1 651
RGCoins
0
Je cite: 4 codes pour tout débloquer et 15 jours de jeu de double XP armes et partie

C'est un unlock all en gros?? Le tout débloquer? :) Y'a tous les armes en or, accessoires etc? Faut-il être prestige?
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
RGCoins
0
Ne faisant payer personnes pour mes services de graph's, je te propose que comme tu veux de l'argent, ce que je comprends, que l'on trouve un terrain d'entente ! Moi, je te fais un type de graph', peu importe lequel style BG ou autre et toi tu me fais le bug jetons :) En sachant que je suis déjà en négatif ;)
 

click1313

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
382
Réactions
192
Points
19 978
RGCoins
0
Je cite: 4 codes pour tout débloquer et 15 jours de jeu de double XP armes et partie

C'est un unlock all en gros?? Le tout débloquer? :) Y'a tous les armes en or, accessoires etc? Faut-il être prestige?

NON.... c'est tout débloqué ce qui se trouve dans la caserne.... je rappelle que C'EST LE BEUG DES JETONS et non un challenge lobby :ok: et il faut être prestige pour débloquer les armes...mais je fais beaucoup de pack 4 pour des nouveaux comptes comme ça ils montent plus vite level 80 et après je débloque les armes :ok:
 

Kley_19

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
103
Réactions
6
Points
16 428
RGCoins
0
Pack 4 ;) écris
Salut tout l'monde

J'ouvre aujourd'hui mon shop officiel pour les jetons sur MW3 PS3 :ok: (sinon mon profil va être plein)

- Première condition avoir son jeton ou être déjà en négatif... sinon m'envoyer un mp

- Prendre le nombre de code au numéro que je vous communiquerais par message privé.

plusieurs packs s'offrent à vous:

Pack 1:
1 code pour 24 heures de jeu de double XP armes et partie


Pack 2:
2 codes pour 96 heuresde jeu de double XP armes et partie


Pack 3:
3 codes pour 168 heures de jeu de double XP armes et partie


Pack 4:
4 codes pour tout débloquer et 15 jours de jeu de double XP armes et partie


et ne vous inquiétez pas je passe tous les jours sur le forum une fois le matin et en rentrant le soir donc vous n'attendrez pas trois jours pour vos jetons:noel:

EDIT : Merci de répondre dans ce message avant de m'envoyer une conversation privé sinon mon post descend dans les oubliettes :-)))
possibilité de payer par paypal (2 euros par code) par mp

Pack 4 écris moi dès que tu peux
 

Banana'

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fou.
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
274
Réactions
43
Points
3 768
RGCoins
0
Salut tout l'monde

J'ouvre aujourd'hui mon shop officiel pour les jetons sur MW3 PS3 :ok: (sinon mon profil va être plein)

- Première condition avoir son jeton ou être déjà en négatif... sinon m'envoyer un mp

- Prendre le nombre de code au numéro que je vous communiquerais par message privé.

plusieurs packs s'offrent à vous:

Pack 1:
1 code pour 24 heures de jeu de double XP armes et partie


Pack 2:
2 codes pour 96 heuresde jeu de double XP armes et partie


Pack 3:
3 codes pour 168 heures de jeu de double XP armes et partie


Pack 4:
4 codes pour tout débloquer et 15 jours de jeu de double XP armes et partie


et ne vous inquiétez pas je passe tous les jours sur le forum une fois le matin et en rentrant le soir donc vous n'attendrez pas trois jours pour vos jetons:noel:

EDIT : Merci de répondre dans ce message avant de m'envoyer une conversation privé sinon mon post descend dans les oubliettes :-)))
possibilité de payer par paypal (2 euros par code) par mp[/quot


je prend le pack 4 mp moi privee skype daniel300969
 

Waz_XX_98

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
31
Réactions
5
Points
13
RGCoins
25
ca m'interreserai mais cb serieusement ca me couterai 1 code en euro
 
Inscription
28 Juin 2012
Messages
102
Réactions
8
Points
6 866
RGCoins
0
Personne serieuse et sympatique , fait rapidement et super satisfait du resultat vous pouvais y allais
 

Waz_XX_98

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
31
Réactions
5
Points
13
RGCoins
25
je suis interresser pour le pack 1 pri
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
RGCoins
0
Sérieusement, je vous le recommande à 300% ! Il m'a mis 5 jours de double xp et xp d'armes + tout débloqué ! Si vous voulez une transactions de services et de paiement sûr, vous avez sonné à la bonne porte :ok:
 

iNaash

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
16
Réactions
2
Points
1 296
RGCoins
0
Quand tu dis tout débloquez, ca veut dire qu'on a toute les arme + accesoire et camouflage ?
 

Yann13

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
31
RGCoins
25
Pas de risque de ban avec ca ? :(
 

Banana'

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fou.
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
274
Réactions
43
Points
3 768
RGCoins
0
Quand tu dis tout débloquez, ca veut dire qu'on a toute les arme + accesoire et camouflage ?
nn tous sauf accesoires et camouflage

si je t'ai aide aime c'est gratuit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut