Bug des jetons By x-Lobby13-_-HD-x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok prend mn psn : oh-bye_bye_ on en discute

le psn chui en vacance mon ga g pa que sa a faire jouer a la play

Nan mais je parlais de celui qui faisais le lobby. Et puis on est pas tous en vacance, donc jsuis pas cense savoir psk tu vois yen a qui passent leurs exam hein

Nan mais je parlais de celui qui faisais le lobby. Et puis on est pas tous en vacance, donc jsuis pas cense savoir psk tu vois yen a qui passent leurs exam hein

je t'ai envoyé un mp :ok:

excuse moi mai bon moi j'ai un travail donc tu vera qu'apre tu te dira que c'etai la belle vie l'ecole donc hum hum

Bonsoir,

je serais interressé mais j'aimerais savoir comment ça se déroule ?

On se rejoins en jeu, combien de temps ça dure ? Etc.. des explications quoi :).

je t'envoie un mp Hilmandil :ok:

par contre je demande au personnes d'éviter le :hs:sur mon shop s.v.p. :ok: merci

Heuuuu Click1313 Pourquoi mon compte ne fonctionne pu ? Envoie moi un message pv s'il te plaît !

TU T FAI BANNIR

Ah ouais donc en fait je vais peut être éviter de le faire ^^.
C'est quoi ton ID PSN Geow ? Et est-ce que tu es inscris sur le site CoD Elite ? Parce que avec ton ID PSN sur CoD Elite on peut vérifier si tu es ban.

nn mwa chui pa banni

Heu Geow_-59

DE 1 les seuls ban sont à cause du boost.....

DE 2 il est pas ban...

Je suis intéressé ! mon PSN FlaSh_KiiLL

• Membre de confiance , je recommande ce service ! :ok:

Je suis intéressé pour prendre le 1*pack soit 24h de jeu double xp d'arme et exp ! Envoie MP !

J'tai envoyé un mp dans la matinée ;)

Membre de confiance , je recommande ses services :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour