Bot sous android (mise à jour du 29/08/2016)

pour moi j'ai moins d'erreur avec Pokestops et la prise de pokemon et pas encore de crach. par contre l'xp monte plus vite alors que j'ai paramétré tout à 10secondes et je fais les évolutions à bas niveau.

pour moi j'ai moins d'erreur avec Pokestops et la prise de pokemon et pas encore de crach. par contre l'xp monte plus vite alors que j'ai paramétré tout à 10secondes et je fais les évolutions à bas niveau.
Parfait tout sa ! J attend le lien avec impatience !

si tu ne veux pas attendre en bas du tuto tu as le lien d'origine mais attention il y a gaver de pub.

Merci
Par contre j ai un de mes 2 compte que j utilise pour se bot a été ban

tu n'as utilisé que ce bot avec ton compte ?

En faite j arrive à me co sur l app officiel
Mais sur go simulator il me dit que je suis peut être banni

Nouveau lien :D sans se taper encore une fois toute la PUB ;)

Pour l'instant aucun BAN à signaler , on verra donc d'ici 10 jours. Merci de ne pas farmer comme des cochons pour le bien de tous.

Le bot est-il fiable et no ban car j'aimerais l'utiliser

Le bot est-il fiable et no ban car j'aimerais l'utiliser

D'un point de vue théorique c’est le système de BOT le plus fiable si tu l'utilise en 3G/4G , pour le moment Niantic se préoccupe des gros BOT sur PC. Je le fait sur mes 3 comptes , en cas de BAN ou mail j'en avertirais la commu ;)
Par contre ne l'utilisez pas comme des malade , c'est çà aussi qui mène à la perte des petits hack... l’abus...

D'un point de vue théorique c’est le système de BOT le plus fiable si tu l'utilise en 3G/4G , pour le moment Niantic se préoccupe des gros BOT sur PC. Je le fait sur mes 3 comptes , en cas de BAN ou mail j'en avertirais la commu ;)
Par contre ne l'utilisez pas comme des malade , c'est çà aussi qui mène à la perte des petits hack... l’abus...
Merci pour la réponse

je viens de voir du snipe sous android je pense du même concepteur que le bot et fonctionne nickel et toujours autant de pub.
https://reality-gaming.fr/threads/bot-pokesniper-android.564432/

Yop :)

J'ai voulu tester cette application, mais un petit problème s'offre a moi, avec ce jolie message "Un problème est survenu lors de l'analyse du package"

Tester sur différent support, aucun succès :/

je viens de voir du snipe sous android je pense du même concepteur que le bot et fonctionne nickel et toujours autant de pub.
https://reality-gaming.fr/threads/bot-pokesniper-android.564432/

Je travaille la dessus pour enlever la pub :)

Hey, j'ai installé la mise a jour et ça marche nickel :)

Attention je viens de me téléporter juste en relancant le bot il s etait areter quand j ai mis le tel a veille et il avait remis sa position a sarajevo j ai donc fais un tp sans le vouloir j espere ne pas me faire ban (j ai couper l appli aussi vite que possible) je vous tiendrai au courant

Attention je viens de me téléporter juste en relancant le bot il s etait areter quand j ai mis le tel a veille et il avait remis sa position a sarajevo j ai donc fais un tp sans le vouloir j espere ne pas me faire ban (j ai couper l appli aussi vite que possible) je vous tiendrai au courant

Encore une fois , ce ne sont pas les TP qui font les BAN mais un coef entre le nombre de pokestop/pokemon attraper.
Je me suis TP 18 fois avec un compte test pour sniper certain pokémon , aucun ban...

Retour