Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfait tout sa ! J attend le lien avec impatience !pour moi j'ai moins d'erreur avec Pokestops et la prise de pokemon et pas encore de crach. par contre l'xp monte plus vite alors que j'ai paramétré tout à 10secondes et je fais les évolutions à bas niveau.
Oui, il me met serveur en saturation sur le jeuxtu n'as utilisé que ce bot avec ton compte ?
Huum ça serait vraiment bizarre honnêtement mais tiens nous au courant.En faite j arrive à me co sur l app officiel
Mais sur go simulator il me dit que je suis peut être banni
Le bot est-il fiable et no ban car j'aimerais l'utiliser
Merci pour la réponseD'un point de vue théorique c’est le système de BOT le plus fiable si tu l'utilise en 3G/4G , pour le moment Niantic se préoccupe des gros BOT sur PC. Je le fait sur mes 3 comptes , en cas de BAN ou mail j'en avertirais la commu
Par contre ne l'utilisez pas comme des malade , c'est çà aussi qui mène à la perte des petits hack... l’abus...
decoche 'use predefined routes"Perso des que je lance il se ferme![]()
je viens de voir du snipe sous android je pense du même concepteur que le bot et fonctionne nickel et toujours autant de pub.
https://reality-gaming.fr/threads/bot-pokesniper-android.564432/
Attention je viens de me téléporter juste en relancant le bot il s etait areter quand j ai mis le tel a veille et il avait remis sa position a sarajevo j ai donc fais un tp sans le vouloir j espere ne pas me faire ban (j ai couper l appli aussi vite que possible) je vous tiendrai au courant