Bot sous android (mise à jour du 29/08/2016)

Oui. En revanche je me déplace pas mal, y compris hors des frontières. Je farmais donc dans des lieux differents selon les jours (mais ça aurait été la même chose en baskets)
D'accord , si avec ce compte tu n'a jamais utilisé d'autre BOT c'est quand même chaud... tu n'a jamais été sur des sites tél que PGNexus pour calculer t'es IV?

D'accord , si avec ce compte tu n'a jamais utilisé d'autre BOT c'est quand même chaud... tu n'a jamais été sur des sites tél que PGNexus pour calculer t'es IV?

Non, rien de rien a part le bot lui même en 3g/4g: pas de fake gps, pas de bots pc, tools ou sites qui se connectent sur le compte, pas de snip.
Je pense que j'ai juste pas eu de bol et que le fait que j'ai utilisé le meme telephone que celui avec lequel je jouais legit sur mon précédent compte ban a peut-être précipité les choses.

Bonne chance mais je le disais quand j'ai commencé: les comptes faits avec ce bots subiront très probablement le même sort que les autres, c'est malheureusement juste une question de temps.

Dernière édition:
le bot demande un fichier pour la route personnalisé quelqu'un peut m'aider

Bonjour à tous , vous avez mis quoi en réglage du bot ? Pour que ça paraisse légit svp

Sur quoi faut appuyer pour que les pokémon ne soient pas transférés ?

Voici un BOT qui fonctionne sur Android en arrière plan , c'est pas top çà :D

EDIT : Mise a jour le 22/08/2016

Il vous suffit pour çà de télécharger l'apk (je vous évite de passer par 100 fenétres de pub...
Nouvel apk (18/08/16)
Nouvel APK (22/08/16)

Ensuite:

1-Ouvrez l'application et aller dans les paramètres
2-Allez dans information de connexion et rentrer votre compte/MDP
3-Allez dans les paramètres de BOT:
-Vous pouvez utilisez un itinéraire prédéfinis et choisir ou vous voulez commencer.
-Vous pouvez définir la vitesse à laquelle vous souhaiter aller.
-Vous pouvez activer le transfert de Pokémons automatique , seul les petit Pc seront transférer.
-Vous pouvez activer l'évolution automatique de vos Pokémons.
-Vous pouvez aussi faire éclore les oeufs en automatique.
-Possible de supprimer les potions en automatique.
-Possibilité d'utiliser les baies en automatique quand le bot est face à un Pokémon.

Le bot s'exécute en arrière plan et ne vous gène donc pas , idéal pour ceux qui on une tablette.
De plus , si vous êtes soft ban , le BOT le prend en compte automatiquement .

EDIT voici quelques photos

Voici les crédits :

Merci merci :D
Une photo de tes paramètres stp ?

Bonjour

Perso impossible de ce connecté pour moi. Pourtant ID et mdp correct. ..
Une idée ?

La nouvelle mise à jours et top !
Et toujours aucun ban sur les comptes qui ne font que ce bot :)

Moi si, y a 5-6 jours je sais plus j'ai était ba' avec un compte fait qu'avec le bot

Fonctionne bien ! Mais petit soucis, par moment il affiche sans arrêt "Erreur pour attraper les pokémons" pendant un moment avec de reprendre normalement..puis ça recommence !

Quelqu'un a eu ce même pb ?

Fonctionne bien ! Mais petit soucis, par moment il affiche sans arrêt "Erreur pour attraper les pokémons" pendant un moment avec de reprendre normalement..puis ça recommence !

J ai le même problème perso... et il ne lance pas les oeufs non plus alors que j ai coché . Pareil pour les framboises ils ne les utilisent pas .

normal tes softban si tu met des fake localisation ces normal

Retour