Lutece Falco
Membre
Pour les évolutions vous avez paramétré comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi pour l instant sa marche niquel je recherche juste une bonne config route sur paris ou autre car la a new york c moyen niveau pokemonJe suis vraiment le seul à avoir était ban ??
Non. Je l'ai été aussi malgré un contrôle de l'xp par heure et par jour.Je suis vraiment le seul à avoir était ban ??
J'ai dépasser le lvl 30 sur un des comptes et rien ... ça fais déjà 2 vague de ban qu'il tiens ...Bot only entre 2 et 6 heures pas jour, uniquement sur paris, jamais de tp ou snipe ou autre, uniquement le bot... et pourtant au niveau 20 bim....
Aucun bot ne semble à l'abris
Ta fait comment pour config a paris ?Bot only entre 2 et 6 heures pas jour, uniquement sur paris, jamais de tp ou snipe ou autre, uniquement le bot... et pourtant au niveau 20 bim....
Aucun bot ne semble à l'abris
Config de base et après je me cale à Paris via la map, trocadero ou la vilette ou tuileries et zou
Mal seul erreur c'est le bot qui a planté j'ai relancé aussi sec et je me suis retrouvé au départ du port, pays de l'est... est ce que c'est ça qui a joué ?