Bot sous android (mise à jour du 29/08/2016)

Bonjour est ce que quelqu un aurai une config au point svp?merci d avance

Je test que depuis 2 jours donc dur à dire pour le moment
Est ce que l'un de vous aurait un route perso sur paris à partager ?

Je suis vraiment le seul à avoir était ban ??
Non. Je l'ai été aussi malgré un contrôle de l'xp par heure et par jour.

Jusqu'ici ce bot semble plus safe que les solutions PC mais il ne faut pas rêver, ce n'est pas 100% secure.

vous avez été ban en étant que sur 3g,4g ou avec du Wi-Fi ?

J'avais decrit cela au moment du ban: que le bot android et toujours en 3g/4g.

J'ai juste pas eu de bol. Peut-être l'utilisation d'un telephone sur lequel un compte déjà ban avait tourné a-t-il une importance.

Perso depui que j'ai fait la mise à jour marshmallow sur mon a5 le bot ne tourne plus en fond, obligé d'avoir l'application ouverte donc c'est bien chiant...

Et surtout j'ai pas mal d'erreurs récurrentes comme le déplacement imposssible...

Pour l'instant je ne joue que sur le réseau 3g/4g mais j'ai fait une connerie en relançant le bot en oubliant de modifier le point de départ...

Les gars qui sont ban avec ce bot... J'espère juste pour vous que vous avez pas fais de TP abuser et toujours en 3G/4G... mes seul comptes banni sont ceux qui on été sur PGnexus et appli mod.. je le répète , aujourd'hui c'est le BOT le plus safe de disponible, risque de ban proche de 0!

Bot only entre 2 et 6 heures pas jour, uniquement sur paris, jamais de tp ou snipe ou autre, uniquement le bot... et pourtant au niveau 20 bim....

Aucun bot ne semble à l'abris

Bot only entre 2 et 6 heures pas jour, uniquement sur paris, jamais de tp ou snipe ou autre, uniquement le bot... et pourtant au niveau 20 bim....

Aucun bot ne semble à l'abris
J'ai dépasser le lvl 30 sur un des comptes et rien ... ça fais déjà 2 vague de ban qu'il tiens ...

T'as du passer entre...
Moi en ayant tout fait comme il faut ban une semaine après...

Config de base et après je me cale à Paris via la map, trocadero ou la vilette ou tuileries et zou
Mal seul erreur c'est le bot qui a planté j'ai relancé aussi sec et je me suis retrouvé au départ du port, pays de l'est... est ce que c'est ça qui a joué ?

Quand tu te met avec la map et tu lance le bot sa met a l'emplacement choisit via les parametres
Config de base et après je me cale à Paris via la map, trocadero ou la vilette ou tuileries et zou
Mal seul erreur c'est le bot qui a planté j'ai relancé aussi sec et je me suis retrouvé au départ du port, pays de l'est... est ce que c'est ça qui a joué ?

Moi je bot avec ce bot depuis le début du sujet, sachant que je bot peu, maximum une heure, juste pour avancer un petit peu et pas tout les jours, mais avec le compte que j'utilise, j'ai déjà botter sur pokebuddy y'a 4,5 semaines et j'ai beaucoup sniper aussi sur l'application Android sniper, voilà voilà, maintenant que j'ai le pokédex plein, j'arrête un peu de triché pour le moment :)

Retour