Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça permet de viser des pokemons précisément, par contre je sais pas comment les lier les deux je comprend pas :/C'est quoi pokesnip par rapport à Necrobot ?
Merci
tien cadeau https://reality-gaming.fr/threads/config-necrobot-sniping-auto-pogolocationfeeder.561645/Ça permet de viser des pokemons précisément, par contre je sais pas comment les lier les deux je comprend pas :/
ok bon ben ca devait être un bug puisque en installant la version 0.7.5. tout est revenu et refonctionne parfaitementJ'ai eu du mal à te lire !
Tu as été voir dans ton dossier config? Sa bug, mais sa dit quoi?
Tu ne peut pas lancer de exe sur mac il me semble donc je pense que c'est mort :lsuper tuto mais une question on peut faire comment sur mac ?
Perso PokeGoBot est détecté comme étant un cheval de troieTu ne peut pas lancer de exe sur mac il me semble donc je pense que c'est mort :l
Bonsoir,![]()
Salut a tous,
Je vous fais le partage des bots disponible en ce moment ( nouvelle version )
Lien des bots disponible en ce moment juste en dessous !
![]()
Je commence donc avec la nouvelle version de necrobot :
Lien pour Necrobot new update :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien du viruscan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Détail : Bot a configuré, farming XP, farming Pokéstop, Capture de pokémon, Gestion de l'inventaire .
![]()
Maintenant je met a votre disposition pokefarmer version payante :
Lien pour Pokefarmer new update :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien du viruscan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Détail : Bot avec interface, Capture de pokémon, farming de pokéstop, farming XP
Information : Je vous conseil de voir la présentation de ce bot ici merci a @FCK GTP
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enfin je met a votre disposition pokésnip nouvelle update :
Lien pour pokesnip new update :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Détail : Bot qui permet de faire la capture de pokémon via position X,Y,Z sans bannissement !
Astuce : Je vous conseil d'utilisé ce site pour les endroits de pokémon :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Ont continue avec une mise a jour d'un BOT PokeGoBot !
Lien pour pokegobot :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien du Viruscan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Détail : BOT avec interface, gestionnaire total, Capture de pokémon, farm XP, farm Pokéstop
![]()
Une petite place pour notre application du débannissement Quickspin !
Lien pour Quickspin new update :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lient du Viruscan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Détail : Permet d'enlever rapidement un softban, application très utile en cas d'utilisation d'un bot !
![]()
![]()
Les autres BOTS ne vont pas tarder donc patience.
Le topic seras mis a jour a chaque nouveau log mis a disposition au public !
Bonne triche faite des rencontres grâce a pokémon go.
QuickSpin marche pour vous ?
[21:27:42] (ERROR) System.ArgumentNullException: La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : value
à Newtonsoft.Json.Linq.JToken.EnsureValue(JToken value)
à Newtonsoft.Json.Linq.JToken.op_Explicit(JToken value)
à PoGo.NecroBot.Logic.Utils.LocationUtils.getElevation(Double lat, Double lon) dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Utils\LocationUtils.cs:ligne 36
à PoGo.NecroBot.Logic.Utils.LocationUtils.CreateWaypoint(GeoCoordinate sourceLocation, Double distanceInMeters, Double bearingDegrees) dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Utils\LocationUtils.cs:ligne 65
à PoGo.NecroBot.Logic.Navigation.<Move>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Navigation.cs:ligne 42
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ValidateEnd(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.Tasks.FarmPokestopsTask.<Execute>d__2.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Tasks\FarmPokestopsTask.cs:ligne 82
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ValidateEnd(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.FarmState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\FarmState.cs:ligne 66
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36
J'ai cette erreur en rouge, de quoi sa peut venir ? sachant que sa marchais bien avant 20h...
PERSONNE pour méclairé ?
il marche chez vous pokesniper?
Ca me rassure le mien non plusNon fonctionne plus... tout du moins le site... et pokespawn non plus...