Résolu Bot clash of clans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadal91
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dadal91

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjour, j'ai testé clashbot que je trouve un peu nul sur les bord.. Trop long pas précis, etc.. Y aurait il un meilleur bot? Cordialement

Ah merci, je pensais qu'il fallait être vip. J'essaie cela se soir. Vraiment dommage qu'il n'existe pas de bot sur ios / Android. Couplé à xmodgame par exemple, il serait bien rapide le truc
Édit : je suis vraiment désolé des doublons c'est des problèmes de réseau.. Je ne trouve pas comment supprimer un post..
Edit 2: Mrliink, clash bot il ne peut pas mettre de sorts ? Et genre il ne peut pas poser 12 géants au même endroit 4 casse brique avec, des archers et barbares autour puis à la fin des gobelins ?

Ah merci, je pensais qu'il fallait être vip. J'essaie cela se soir. Vraiment dommage qu'il n'existe pas de bot sur ios / Android. Couplé à xmodgame par exemple, il serait bien rapide le truc
Édit : je suis vraiment désolé des doublons c'est des problèmes de réseau.. Je ne trouve pas comment supprimer un post..
Edit 2: Mrliink, clash bot il ne peut pas mettre de sorts ? Et genre il ne peut pas poser 12 géants au même endroit 4 casse brique avec, des archers et barbares autour puis à la fin des gobelins ?
tkt pas de soucis ^^
Alors j'ai jamais essayer, faut que tu face "custom troop", et apres en faisant un attaque en 1 ou 2 side :)

Ok merci beaucoup ! Tu l'utilise depuis combien de temps toi ? Depuis quel hdv ? Et tu te fais combien par jour en combien de temps ?
1 mois seulement :) Je l'ai utiliser quand je susi passer hdv 7. Je suis maintenant hdv 8, bientot mes defences maxé (encore 1 semaine :D), et mes rempart sont bientot toutes lvl 8 :)

hdv 8 : entre 100k et 400k par attaque.
2 attaques par heure = entre 200k et 800k/h
200k x 24 = 4 800 000
800k x 24 = 19 200 000

Moyenne (4 800 000+19 200 000) = 12 000 000

Je me fait en moyenne 12M/jours

EDIT : J'ai mis un des screen qui prouve qu'on peut vraiment faire des loot sympa

Fichiers joints

• 2015-04-06_20-44.jpg
    2015-04-06_20-44.jpg
    28.1 KB · Affichages: 28
Ah... Donc effectivement ça doit pas être jojo ton bot, jsuis sur qu'avec plus de performance tu pourrais doubler les gain.. Donc en faite je pense que le #C est bel et bien payant..

Ah... Donc effectivement ça doit pas être jojo ton bot, jsuis sur qu'avec plus de performance tu pourrais doubler les gain.. Donc en faite je pense que le #C est bel et bien payant..
Ouai après tu verra, les sous tu es pleins, c'est le temps qui manque ^^

Sert à quoi concrètement d'utiliser un bot ? Y a aucun mérite? Aucun plaisir à jouer après ?
Tant mieux si tu trouve du plaisir à bach des hdv 2h par jours, perso j'ai pas le temps ^^ Je préfère que les sous mon tranquillement et que je gère, sa me prend un peu de temps par ci et par la, et puis ya les gdc :D Sa c'est pas les bot qui les fait ^^

essaye celui-la moi je l'utilise c'est gratuit 1 heure par jour mais si ta un vpn tu change de ip et tu refais une free try :D

essaye celui-la moi je l'utilise c'est gratuit 1 heure par jour mais si ta un vpn tu change de ip et tu refais une free try :D
Ouai un peu contraignant comme méthode ^^ passe l'archive sur virustotal tu va pleurer mdr ^^ Ce bot contient un virus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour