Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt pas de soucis ^^Ah merci, je pensais qu'il fallait être vip. J'essaie cela se soir. Vraiment dommage qu'il n'existe pas de bot sur ios / Android. Couplé à xmodgame par exemple, il serait bien rapide le truc
Édit : je suis vraiment désolé des doublons c'est des problèmes de réseau.. Je ne trouve pas comment supprimer un post..
Edit 2: Mrliink, clash bot il ne peut pas mettre de sorts ? Et genre il ne peut pas poser 12 géants au même endroit 4 casse brique avec, des archers et barbares autour puis à la fin des gobelins ?
1 mois seulementOk merci beaucoup ! Tu l'utilise depuis combien de temps toi ? Depuis quel hdv ? Et tu te fais combien par jour en combien de temps ?
Ouai après tu verra, les sous tu es pleins, c'est le temps qui manque ^^Ah... Donc effectivement ça doit pas être jojo ton bot, jsuis sur qu'avec plus de performance tu pourrais doubler les gain.. Donc en faite je pense que le #C est bel et bien payant..
Tant mieux si tu trouve du plaisir à bach des hdv 2h par jours, perso j'ai pas le temps ^^ Je préfère que les sous mon tranquillement et que je gère, sa me prend un peu de temps par ci et par la, et puis ya les gdcSert à quoi concrètement d'utiliser un bot ? Y a aucun mérite? Aucun plaisir à jouer après ?
Ouai un peu contraignant comme méthode ^^ passe l'archive sur virustotal tu va pleurer mdr ^^ Ce bot contient un virusVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.essaye celui-la moi je l'utilise c'est gratuit 1 heure par jour mais si ta un vpn tu change de ip et tu refais une free try![]()