Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur qu'il y en a.. T'es juste pas informé. J'en utilise un dont je ne citerai le nom qui est payant certes mais fiable à 100% et qui marche nikel.Non , pas pour l'instant mes y'a des version en préparation
Celui que tu parles est bug pour l'instant. Autant prendre la version gratuite et de tout façon la version payant est cr ack.Bien sur qu'il y en a.. T'es juste pas informé. J'en utilise un dont je ne citerai le nom qui est payant certes mais fiable à 100% et qui marche nikel.
Parce que plus de personnes l'utilises plus y'a de chance qu'il soit découvert pas Supercell et qu'il le bloque.Et pourquoi ne citeras tu pas le nom?
Mince j'ai bugger, je n',arrive pas a supprimer les doublons.
Je pense pas qu'on parle du même mais ça peut être possible, vient en MP.Celui que tu parles est bug pour l'instant. Autant prendre la version gratuite et de tout façon la version payant est cr ack.
Cherche pas toi même minot, au lieu d'être un assisté.. Tu crois qu'il est tombé du ciel le bot sur mon ordi ?Alors une prochaine fois quand c'est comme ca abstient toi.

Prend la version C# de ClashBot (beaucoup plus rapide)Bonjour, j'ai testé clashbot que je trouve un peu nul sur les bord.. Trop long pas précis, etc.. Y aurait il un meilleur bot? Cordialement
Ouai alors vu que tout les bot ne simule que des clic, quand il voudront nous ban, on le prendra tous dans l'os .. Ils s'en foutent juste royal pour le moment ..Parce que plus de personnes l'utilises plus y'a de chance qu'il soit découvert pas Supercell et qu'il le bloque.
euh ba perso en mettant la vitesse a 0 chaque search dure 1 sec ^^Ah merci, je pensais qu'il fallait être vip. J'essaie cela se soir. Vraiment dommage qu'il n'existe pas de bot sur ios / Android. Couplé à xmodgame par exemple, il serait bien rapide le truc