Résolu Bot clash of clans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadal91
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dadal91

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjour, j'ai testé clashbot que je trouve un peu nul sur les bord.. Trop long pas précis, etc.. Y aurait il un meilleur bot? Cordialement

Bien sur qu'il y en a.. T'es juste pas informé. J'en utilise un dont je ne citerai le nom qui est payant certes mais fiable à 100% et qui marche nikel.
Celui que tu parles est bug pour l'instant. Autant prendre la version gratuite et de tout façon la version payant est cr ack.

Et pourquoi ne citeras tu pas le nom?
Mince j'ai bugger, je n',arrive pas a supprimer les doublons.
Parce que plus de personnes l'utilises plus y'a de chance qu'il soit découvert pas Supercell et qu'il le bloque.

Celui que tu parles est bug pour l'instant. Autant prendre la version gratuite et de tout façon la version payant est cr ack.
Je pense pas qu'on parle du même mais ça peut être possible, vient en MP.

Peut être quelqu'un te l'a t'il dit?
Quelqu'un connait cocraidingbot? Je lavais installé mais j'ai jamais reussi a le faire fonctionner..

Dernière édition:
Bonjour, j'ai testé clashbot que je trouve un peu nul sur les bord.. Trop long pas précis, etc.. Y aurait il un meilleur bot? Cordialement
Prend la version C# de ClashBot (beaucoup plus rapide)
Parce que plus de personnes l'utilises plus y'a de chance qu'il soit découvert pas Supercell et qu'il le bloque.
Ouai alors vu que tout les bot ne simule que des clic, quand il voudront nous ban, on le prendra tous dans l'os .. Ils s'en foutent juste royal pour le moment ..

Ah merci, je pensais qu'il fallait être vip. J'essaie cela se soir. Vraiment dommage qu'il n'existe pas de bot sur ios / Android. Couplé à xmodgame par exemple, il serait bien rapide le truc

Ah merci, je pensais qu'il fallait être vip. J'essaie cela se soir. Vraiment dommage qu'il n'existe pas de bot sur ios / Android. Couplé à xmodgame par exemple, il serait bien rapide le truc
euh ba perso en mettant la vitesse a 0 chaque search dure 1 sec ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour