boost R&D corriger? (mw3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
30
Réactions
7
Points
13
RGCoins
0
Biensur que les booster savent jouer mon coco .. :cool: ( j'parle pas des noob prestige 10 ) J'parle de ceux qui boost et qui savent jouer . Maintenant on ne va pas s'attarder sur le sujet vous en avez déjà assez fait non ? Le boost existe, stop rage a ceux qui en font & stop rage ceux qui en font pas. Je le vous rappel sur le forum on a une section Boost & Cheat .
Les connerie du genre tu sais pas jouer tu sais pas jouer, j'fait référence a mesrine en lisant la conversation ben c'est pas indispensable. Ne postez pas si c'est pour gachez des topic .

Cordialement K.
merci Krapule !!! ENTIEREMENT d'accord avec toi =) je pensser qu'en allant sur la rubrique cheat&boost, les (anti) ne viendré pas ecrire leur mécontentement o.O' faut croire que j'me suis trompé ...
 

nino23

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
11
Réactions
0
Points
13
RGCoins
0
mesrine il a pas de pote donc il vien s en faire ici
 
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
30
Réactions
7
Points
13
RGCoins
0
mDr !!!! c'est surment sa ;)
mais je respect les sans amies :-)
:lol:
 

xKiiWzZ______

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Ce qui veulent booster sur Ps3 ajouter moi : xKiiWzZ______ (6 tirets) Merci bien .
 

imNakaru

Premium
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
103
Réactions
9
Points
8 918
RGCoins
0
Ou au pire, vous quittez avant la fin de partie.
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Je revien au sujet alors je vous explique pourquoi votre niveau reste comme d'habitude voir dessans il faut juste pas dépasser les 50 000 exp prenner une calculatrice a coter de vous ou votre tete (sa marche pour moi) et vous calculer.
Ceci est a cause des mitrallage d'hélico,tourellle et drone d'assaut vous gagner trop de points.
 

Avicii_68

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Solut le monde , je suis prestige 6 actuellement , en ayant boosté les derniers lvl du prestige 5 ! ( le reste sans cheat) , et se midi je lit mes message sur le psn , et je vois un message de "Playstation__FR" , me disant comme quoi des joueurs se plaignent de moi , et me demannde mes Logs , j'lui ai répondu pourquoi .. il me répond "triche" , et language choquant" , je ne lui ai biensur rien donné x) , je voulais savoir si sa arrive a d'autre d'entre vous ? Si c'es un fake ou ..... ?
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
FAKE ! quand il y a trop de signalement il te ban sans poser de question de plus je pense que ces fait automatiquement et non pas une personne qui te parle.
Il ne verifier rien du tout car sur black ops je me r'apelle moi et des potes on n'a tous signaler une personne parce que il nous insulter et il c'est fait banir dans l'heure donc voila ne donne surtout pas ton id et mdp car c'est des personnes qui veulent des compte HL a lalala ces noob.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut