boost R&D corriger? (mw3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
RGCoins
25
jsuis sympa avec toi et tu me dit "ferme ta bouche" 0_o il faut que je t'insulte pour que tu soit poli?!? tu sais pas joué tu sais pas joué c'est ps grave ;)
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
Je cherche vite des gens pr faire du boost ps3 ou xbox peut inporte ! Ajouter moii ! Psn:AxeL_FreeRide et gt:NiiKeur2CamPeuR
 

majon

Membre
Inscription
26 Août 2011
Messages
4
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Putain de patch... Même en se faisant tué une fois, avec la manette 1, au cour de la partie, si on dépasse 50000 xp on reste au même niveau que la manette deux !!!
Du coup c'est beaucoup plus lent !!!
Pour ma part je boost en retd tactik et dans assaut maintenant je met :
Tourelle/hélicoptère/drone d'assaut
Et vous ???

PROGRAMMATEUR/prestige 9/niveau 32
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
RGCoins
25
Putain de patch... Même en se faisant tué une fois, avec la manette 1, au cour de la partie, si on dépasse 50000 xp on reste au même niveau que la manette deux !!!
Du coup c'est beaucoup plus lent !!!
Pour ma part je boost en retd tactik et dans assaut maintenant je met :
Tourelle/hélicoptère/drone d'assaut
Et vous ???

PROGRAMMATEUR/prestige 9/niveau 32
En plus tu mets ton niveau et ton prestige... Tu en es fiers d'avoir un niveau élevé en trichant?
 

Simoonz

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
50
Réactions
9
Points
13
RGCoins
0
Faut pas faire du boost si vous faites du bosst vous avez vraiment pas de level --'
 

majon

Membre
Inscription
26 Août 2011
Messages
4
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Non mais serieu les gars ont est pas sur "comment ça marche.com" vous vous êtes surment tromper d'adresse.
Ici c'est un site de hack, glinch et triche alors fouter le camps les rageux et si moi j'arrive pas a vous le faire comprendre les modérateurs du site le ferons !!! Et ça on te la déjà dit mesrine03 !!!
Sur ce...

Programmateur/Prestige9/niveau40/

Ps: quand a ceux qui pense que j'ai pas le niveau rdv en match priver j'ai toujours de la place dans mes contacts !!!
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
RGCoins
25
Non mais serieu les gars ont est pas sur "comment ça marche.com" vous vous êtes surment tromper d'adresse.
Ici c'est un site de hack, glinch et triche alors fouter le camps les rageux et si moi j'arrive pas a vous le faire comprendre les modérateurs du site le ferons !!! Et ça on te la déjà dit mesrine03 !!!
Sur ce...

Programmateur/Prestige9/niveau40/

Ps: quand a ceux qui pense que j'ai pas le niveau rdv en match priver j'ai toujours de la place dans mes contacts !!!
Merci je sais qu'on est sur un forum de hack glitch, mais il y a pas la mot boost la dedans... J'dis ce que je pense, ceux qui boost n'ont pas de niveau sinon il jouerai normal ;)
Bf ajoute moi dont mon coco, "mesrine-03" j'vais te prouver que t'as pas le niveau (k)
 

AR3$ Mehd_34

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
255
Réactions
21
Points
293
RGCoins
0
Moi j'ai commencé a boost quand je me suis fais retrogradé pour la 5eme fois alors que je jouer legal ...
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
RGCoins
0
Merci je sais qu'on est sur un forum de hack glitch, mais il y a pas la mot boost la dedans... J'dis ce que je pense, ceux qui boost n'ont pas de niveau sinon il jouerai normal ;)
Bf ajoute moi dont mon coco, "mesrine-03" j'vais te prouver que t'as pas le niveau (k)

Biensur que les booster savent jouer mon coco .. :cool: ( j'parle pas des noob prestige 10 ) J'parle de ceux qui boost et qui savent jouer . Maintenant on ne va pas s'attarder sur le sujet vous en avez déjà assez fait non ? Le boost existe, stop rage a ceux qui en font & stop rage ceux qui en font pas. Je le vous rappel sur le forum on a une section Boost & Cheat .
Les connerie du genre tu sais pas jouer tu sais pas jouer, j'fait référence a mesrine en lisant la conversation ben c'est pas indispensable. Ne postez pas si c'est pour gachez des topic .

Cordialement K.
 

kapachka

Membre
Inscription
31 Août 2011
Messages
194
Réactions
59
Points
3 793
RGCoins
0
Biensur que les booster savent jouer mon coco .. :cool: ( j'parle pas des noob prestige 10 ) J'parle de ceux qui boost et qui savent jouer . Maintenant on ne va pas s'attarder sur le sujet vous en avez déjà assez fait non ? Le boost existe, stop rage a ceux qui en font & stop rage ceux qui en font pas. Je le vous rappel sur le forum on a une section Boost & Cheat .
Les connerie du genre tu sais pas jouer tu sais pas jouer, j'fait référence a mesrine en lisant la conversation ben c'est pas indispensable. Ne postez pas si c'est pour gachez des topic .

Cordialement K.
Puti* tu devrais être modérateur toi ! fait donc ta condidature mec !
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
RGCoins
0
Puti* tu devrais être modérateur toi ! fait donc ta condidature mec !

Pas pour le moment, peut être plus tard si l'envie m'en prend mais il n'y a pas encore eu la vague de promo.. mais merci du compliment :ok:
 

Simoonz

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
50
Réactions
9
Points
13
RGCoins
0
Mdr ba vient en partie priver non encore mieux ta team contre la mienne :)
 

Simoonz

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
50
Réactions
9
Points
13
RGCoins
0
Non a l'autre qui parlais la x)
 

Simoonz

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
50
Réactions
9
Points
13
RGCoins
0
Mdr pas de probleme :D. Team PHx vs ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut