boost R&D corriger? (mw3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeeZy

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
290
Réactions
27
Points
3 843
RGCoins
0
effectivement sa ne marche plus du tout...
 

ModernLobby

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
94
Réactions
15
Points
103
RGCoins
0
Pour répondre à tout le monde, Le boost fonctionne encore mais il est limitée à 50 000point par partie (les défis ne compte pas dans les 50.000) donc c'est à dire que vous faite exemple 49.000xp + 50 000xp défi !
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
RGCoins
25
Ba si ... Tu fais coi des classement complètement faussé ! Et je peut te dire que ça fout la rage . Je suis 450 mondial en démo (sans boost) et sans les boosteur je serais surement dans les 200 mondial faciles ... idem pour les kill/score ! Et je suis prestige 6 et sa me fout juste la rage de voir des gros noob en ligne qui font du 2/20 en démo et qui sont prestige 10 à cause du boost ... En gros y a même plus de mérite d'être haut prestige car les gens en ligne me traitent de cheaters alors que j'en suis pas un !
j'aime j'aime et re-j'aime! ils prennent la tête ces ** de boosters ils ne sont pas capable de monter des levels comme tout le monde! :@
petit coup de gueule ca fais du bien :)
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
RGCoins
25
j'ai des news ^^ activision a juste resolu le boost en equipe tactique !! donc pour booster il suffit simplement d'aller en 6 vs 6 =D et dsl pour ceux qui n'apprecies pas le boost mais je pensse qu'il vaut mieu des joueurs qui boost plutot que ceux qui font des lobby ou n*** les parties comme dans MW2 ?
s41sansan : ajoute moi et je t'expliquerer lorsque j'orer le temp ;) +mon ID est mon pseuso du forum )
il vaut mieux rien du tout, tu n'es pas assez bon pour jouer normalement ?!?
 

majon

Membre
Inscription
26 Août 2011
Messages
4
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Il paraitrait que le boost à été parcher au niveau des points xp...
Il ne faudrait pas dépasser les 50 000xp par partie, pour que ceux ci soit comptabilisé...
En bref évité les trop gros score sous peine d'etre rétrograder.
Je connais un boosteur qui c'est vue redescendre du prestige 6 niveau 50, au prestige 1 niveau 0.
Sur ce bon boost !!!
Cordialement
PROGRAMMATEUR.
 

RAPAS

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
1 062
Réactions
463
Points
11 873
RGCoins
0
Il paraitrait que le boost à été parcher au niveau des points xp...
Il ne faudrait pas dépasser les 50 000xp par partie, pour que ceux ci soit comptabilisé...
En bref évité les trop gros score sous peine d'etre rétrograder.
Je connais un boosteur qui c'est vue redescendre du prestige 6 niveau 50, au prestige 1 niveau 0.
Sur ce bon boost !!!
Cordialement
PROGRAMMATEUR.
C'est bon ça !
 
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
30
Réactions
7
Points
13
RGCoins
0
mesrine : hors sujet mdr !!! ta rien a faire la rageux ;)
 
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
30
Réactions
7
Points
13
RGCoins
0
merci modern lobby, je ne savait pas a combien exactement il avez limiter les xp en boost
 

cena57

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
92
Réactions
0
Points
6 826
RGCoins
0
komment on voit si on a depasser les 50 000 xp
 

ModernLobby

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
94
Réactions
15
Points
103
RGCoins
0
Tu le vois pas mais tu calcul à peux prés ,dit moi ton mode de jeux et je te diré à cb de kill t'arréter ;)
 

cena57

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
92
Réactions
0
Points
6 826
RGCoins
0
hier jai fait de la recherche je me suis arrete a 12 kill et jai passer ke un niveau mai dans une autre partie jai passer 4 niveau mai sa me la pas conpte
 

BenMoDz__HD

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
149
Réactions
13
Points
11 243
RGCoins
0
Salut a tous :D
Le boost est patché oui mais il y a toujours moyen de boosté en match a 12 joueurs.
Tactique par équipe c'est patché vous ne monterai plus de level
or si vous voulé toujours joué en tactique par équipe il y a toujours moyen ^^
il faut simplement faire de temps en temps des kills avec la manette 2 par ex 5 dans la parti et sa marche
ou si vous ne voulé pas tué avec la manette 2 faut joué en assaut et détuire les élico,drone,... tous sa ennemis :D
Raté Activition!!!!!!!!! Pas encore au top Mdr'
 

BenMoDz__HD

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
149
Réactions
13
Points
11 243
RGCoins
0
Et aussi démo en tactique s'arrété a 150 kill par parti joué avec les moab pour se faire tué de temps en temps et pas faire de parti en temps illimité!!!! jcroi que c'est tout bon boost a tous ^^
 

Banya 29

Time Lord
Premium
Inscription
22 Novembre 2011
Messages
46
Réactions
11
Points
8 938
RGCoins
0
J'ai boost R&D a fond et j'ai quittée la partie juste avant la fin et mes niveaux sont restés ...
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
RGCoins
25
mesrine : hors sujet mdr !!! ta rien a faire la rageux ;)
rageux de ? si je veux je peut aussi faire du boost mais c inutile --' les mecs sont prestige 10 avec un ratio de 3 ou 4 et nul a chier ca sert a rien de tricher ...
 

elams21

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
87
Réactions
4
Points
3 590
RGCoins
0
j'ai boost en R&D, j'ai augmenter d'un niveau sans me faire retrograder de nivo et mes coéquipier si
j'ai constaté que j'étais mort une fois et pas mes collégues de boost donc je pense pour pour qur les nivo passe faut mourir au moin une fois
 

kapachka

Membre
Inscription
31 Août 2011
Messages
194
Réactions
59
Points
3 793
RGCoins
0
il vaut mieux rien du tout, tu n'es pas assez bon pour jouer normalement ?!?
Je te rapelle tu n'est pas sur un site ou il n'ya apas de glitch boost hack ect donc si te ici ce pour ... donc arrete de dire des connerie !!
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
RGCoins
25
merci de me le rappelai j'avais oublié :)... --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut