-Unknauwn-
Premium
Nopgg mec pour le tool di moi ta rien pour le zombie stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nopgg mec pour le tool di moi ta rien pour le zombie stp ?
Non il n'a pas antiban, il te faut un eboot antiban et je suis même pas sûr que ca existe a l'heure actuel encoreton tool bo3 possede til un anti ban fonctionnel ?
Merci de ta reponse sincereNon il n'a pas antiban, il te faut un eboot antiban et je suis même pas sûr que ca existe a l'heure actuel encore
ca viens de la protection j'en prend note pour régler ca merci : )Quand je dérank quelqun ça fait ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Help?
ça seras régler quand?ca viens de la protection j'en prend note pour régler ca merci : )
ben mhenni travaille sur ce tool???Quand je dérank quelqun ça fait ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Help?
Ca fait plus d'un an facile qu'il le protège et il n'y a jamais eu de soucis : )ben mhenni travaille sur ce tool???
C'est quand ça seras régler?Ca fait plus d'un an facile qu'il le protège et il n'y a jamais eu de soucis : )
le launcher est en 2.2.2.0, met le a jourLe launcher est en 2.2.1.8 et concernant l'eboot jai tester avec celui d'origine, un debug.
Via le site ou MP @-Unknauwn-Salut . j'ai achetez le launcher le 28/06/2015 . et depuis j'ai changé de pc . donc comment faire pour que le launcher reconnaisse mon nouveau pc ??? parce que du coup quand j'essaye de me co il me dit "PC Not Registered to this Account"