GaMeR-ZoNe59
Membre
je suis pas conVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cadeau recherche google de 5sc pour t'apprendre a utiliser ta PS3 CFW ; )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pas conVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cadeau recherche google de 5sc pour t'apprendre a utiliser ta PS3 CFW ; )
rien ne marche a par les prestige et level tu peut m'expliquer ?Il te faut une PS3 CEX/DEX.
Dis plutot que tu ne sait pas faire fonctionner une application RTM avec ta PS3 car tu n'a pas les connaissances pré requises : prien ne marche a par les prestige et level tu peut m'expliquer ?
faut aller en pv pour faire unlock all ?Dis plutot que tu ne sait pas faire fonctionner une application RTM avec ta PS3 car tu n'a pas les connaissances pré requises : p
jai payer donc tu peut au moins m'aidez nan ? sa me dit de faire un kill pour valider et sa valide pasDis plutot que tu ne sait pas faire fonctionner une application RTM avec ta PS3 car tu n'a pas les connaissances pré requises : p
Non il n'est pas dedansAntiban???
PSN Card 20E ou Starpass : )Bonsoir possible de l'acheter par paypal ? Merci bonne soirée
PSN Card 20E ou Starpass : )
Tu peux utiliser ton PP pour acheter la carte : )
Quoi donc?C'est possible de voir en Skype avec toi ?
pour que je prenne ton toolQuoi donc?