MerguezPessac
Membre
J'ai payer son launcher et il me, dise que je peut pas le télécharer ! sa m'casse les couillespourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai payer son launcher et il me, dise que je peut pas le télécharer ! sa m'casse les couillespourquoi ?
ah minceJ'ai payer son launcher et il me, dise que je peut pas le télécharer ! sa m'casse les *******s
Bah il sont raison de mètre gratuit quelque jourC'est gratuit jusqu'à lundi matin ^^
Ouais mais sa marche pas...Bah il sont raison de mètre gratuit quelque jour
Bah contact UnknauwnOuais mais sa marche pas...
Ta qu'à contacter aussi toi tss.J'ai payer son launcher et il me, dise que je peut pas le télécharer ! sa m'casse les *******s
met toi maitre prestige, fait une remise a zero puis refait ton lobbySalut bug dans le tool bo2 apres chaque lobby sa reinstiallise les stats ^^
1 FivePass = 5Euros27€ le Launcher :3
Faut les avoirs
Explication : 700 points le launcher,
100 points = 1 code,
1 code = 2x1.99€
2x1.99€ = 3.98€
7 codes pour avoirs 700 points
7 codes = 7x3.98€ = 27.86€ (J'oublie bcp de centimes rajouter par l'opérateur)
27,86€ Donc pour Un launcher full CoD Je comprend qu'il soit grand énorme et fonctionnel mais sa fais comeme chère .. ^^
Si comme moi Tes pas connus et que tu vend pas bcp de lobby tu seras jamais rentabiliser1 FivePass = 5Euros
5 Lobby par jour = 25Euros
1 Semaine de lobby = 175euros (J'oublie surement d'autres lobby c'est un minimum pour certains qui se donnent les moyens)
le prix me parait tout a coup dérisoire :0
ca ne depend que de toi ton bénéfice ; )Si comme moi Tes pas connus et que tu vend pas bcp de lobby tu seras jamais rentabiliser![]()
Sa fais chier de payer 27€ alors que c'est que pour bo2 .. J'ai pas d'autres COD..ca ne depend que de toi ton bénéfice ; )
Non, après les gens peuvent payer avec une carte PSN de 20E si ils veulent, y a des sites qui les vendent 18e : )Sa fais chier de payer 27€ alors que c'est que pour bo2 .. J'ai pas d'autres COD..
Es tu n'as pas de tool seulement BO2 :3
faut une jailbvreak?