BO2 : Assez a la hauteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila pourquoi je dis que le zombi et bien comparer au multi :ok:

Mouais "renouveler" tu dis...
Ben leur système de classes , elite gratuit , un "vrai" mode zombies , la ligue , le livestream , les scorestreaks , les armes dans les dlc et j'en passe:ok:

Perso le multi je l'aime bien :) Comme l'autre dit, sa rush.. c'est bon si sa RUSH, puisque tout le monde disais de RUSHÉ à place CAMPER :D

Au début (en novembre) j'étais en total kiff sur ce jeu, après tout les glitchs sont arrivé et la c'est devenue vite saoulant, et en + vu que j'habite en Nouvelle-Calédonie ( :troll: ) le jeu cherche les joueurs de la région, mais comme j'ai le season pass et que 99,99% des gens de mon pays n'ont pas le season pass et ben ça cherche des heures sans trouver de parties (d) Obliger de mettre la recherche de partie sur "toute" et la je tombe contre des anglais mais la connection = 2 barres, plus ils font des MAJ, moins ça va sur ce BO2 :pasdaccord:

Zombie classe :D Multi nul >_< ( Sauf Ligue )

C'est certainement le meilleur call of duty qu'il aient fait, il possede un équilibre parfait entre tout les anciens jeux. (Selon moi)

La première semaine de sa sortie il était, mais maintenant c'est de la vrai m**** --''

La premiere semaine du jeux , c'était trop parfait , pas de campeur , d'arme spécialement cheater . La maintenant ? Smaw , charge éléctrique , betty etc .

J'adore ce jeu particulièrement pour le decerto car c'est le seul COD avec la fonction "Match en ligue" :ok:

Déjà on sort d'un jeux ( Mw3 ) ou tu tire 3 balles la personnes est mort . Black Ops II ? Un chargeur :devil:
Les serveur ? migration 1/2 .
Arme abuser ? Oui sa existe les fusil a pompe .
Des Campeurs ? Partout .
Comment prendre tu plaisir a jouer a ce jeux ? Vend le :troll: sérieux , joue en ligue ou zombie car le multijoueur nul a chi** .
Plateforme : PS3 :ok:

Comment prendre du plaisir ? en apprenant à jouer par exemple....?!
Sur PS3 j'arrive à avoir 3.39 de ratio pour 1.81 sur Xbox.. Tout le monde rush sur PS3, et les campeurs n'ont AUCUN niveau, faut arrêter de se plaindre!!

Comment prendre du plaisir ? en apprenant à jouer par exemple....?!
Sur PS3 j'arrive à avoir 3.39 de ratio pour 1.81 sur Xbox.. Tout le monde rush sur PS3, et les campeurs n'ont AUCUN niveau, faut arrêter de se plaindre!!
C'est vrai que sur PS3 les mecs rush plus que sur Xbox :ok:

Perso il est assez NUL !!!!!
Je préfère MW qui est mieux !!

Moi je prend plaisir a jouer avec des bon joueur en ligue en de aussi

Ce jeux et magnifique F.uck les Rageux

Toi francais ? mmh

Mmh , De un je reste poli toi de même , de deux ne commente pas pour critiquer , aie un peu de maturité ..^^
PS: Je te signale ;)
Pour dire quoi ?! "au les modo aidez moi je suis un gros con qui c'est pas se defendre seul et aussi psk j'ai créer un forum de merde! oh help me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour