BO2 : Assez a la hauteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SILeNTZz

Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
603
Réactions
74
Points
11 476
J'étais là avant toi mon gars espece de pt'it ....
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Ce jeu c'est de la chiasse mon résumé sur xbox:

BUG, CAMPE , DASHBOARD , APPROBATION quand tu te fais kick d'un accueil .

Pour en revenir sur la campe sur xbox c'est abusé il n'y a pas moyen de courir 2m sans te faire tuer par un campeur dans un coin!
Sans parler de la connexion je vide 2 chargeurs il me met 1 balle je crève -__-
Ce que j'ai fais pour éviter de devenir fou LE VENDRE et jouer à naruto sur PS3 ;)
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Ne t'inkiéte pas sur ps3 c'est pareil :triste:
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Moi je suis prestige 7 :D
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Ne t'inkiéte pas sur ps3 c'est pareil :triste:
Non mais quand je te dis campe sur xbox c'est de la pure campe je vais mettre un screen d'une partie de MME en mercenaire
le score final était de 1 à 1 ( 2 kills en tout ) en 10 minutes j'ai fait 1 kill ! je ne suis pas un PGM de la mort qui tue mais
j'ai un niveau correct aux jeux-vidéos ma team et l'autre team dans des coins en attendant que quelqu'un passe dans le viseur
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
en général les team assez nul camp en groupe c'est connu :D
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Moi l'autre fois je suis tombé sur une team il campé au spawn D:
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
bof sa va mais bon il y a mieu :ok:
 

Neoblaze31000

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
71
Il est pas mal, perso j'ai eu du mal la première semaine, car beaucoup de bug et surtout le lag de compensation, après quand t'a compris qu'il faut une bonne co, tu ouvre tes port de la box, là le jeux deviens de suite bien plus intéressant.
Pour moi le jeux a plusieur vie, cad, au début je faisais mes armes en or pour avoir les diams (j'ai tout fait sauf les snip, je suis trop mauvais avec), ensuite j'ai cherché a avoir les titres basique (humiliation, opération ....), pas les nucléaire etc, et maintenant je fais mes titres sur les série de point, ca m'aide aussi a remonté mon ratio que j'ai défoncé en faisant certaine armes (couteau d'attaques/balistique, exécuteur...) par la suite je m'attaquerai a d'autre mode de jeux car pour l'instant je ne joue qu'en EC & en Multi équipe. mais dans les mode comme domination, extermination, QG, j'ai l'impression que ca campe beaucoup et donc moi qui suis rusher ca me ronge de voir mes séries se casser a cause d'un type qui n'a pas fait la moitié de la map

En conlcusion, je dirai que ca dépends de ta facon d'aborder une map, de jouer, et le mode de jeux
Perso je trouve que c'est un bon opus pour les rusher
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Il est pas mal, perso j'ai eu du mal la première semaine, car beaucoup de bug et surtout le lag de compensation, après quand t'a compris qu'il faut une bonne co, tu ouvre tes port de la box, là le jeux deviens de suite bien plus intéressant.
Pour moi le jeux a plusieur vie, cad, au début je faisais mes armes en or pour avoir les diams (j'ai tout fait sauf les snip, je suis trop mauvais avec), ensuite j'ai cherché a avoir les titres basique (humiliation, opération ....), pas les nucléaire etc, et maintenant je fais mes titres sur les série de point, ca m'aide aussi a remonté mon ratio que j'ai défoncé en faisant certaine armes (couteau d'attaques/balistique, exécuteur...) par la suite je m'attaquerai a d'autre mode de jeux car pour l'instant je ne joue qu'en EC & en Multi équipe. mais dans les mode comme domination, extermination, QG, j'ai l'impression que ca campe beaucoup et donc moi qui suis rusher ca me ronge de voir mes séries se casser a cause d'un type qui n'a pas fait la moitié de la map

En conlcusion, je dirai que ca dépends de ta facon d'aborder une map, de jouer, et le mode de jeux
Perso je trouve que c'est un bon opus pour les rusher

Plusieurs vie, le problème c'est qu'en 10 jours de jeu tu l'as fini..
Perso j'ai quasiment tous les titres du jeu donc à part lancer des groupes de chasse j'ai plus grand chose à faire. Vivement les prochains prestiges (qui sait..)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Bof moi perso sa sera le dernier cod que j'acheterais je pense :-/
et zombie est bien mais on s'en lasse vite contrairement a bo1 ou j'y ai passer presque l'année entiere dessus ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut