Mmh , change de site !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais quand je te dis campe sur xbox c'est de la pure campe je vais mettre un screen d'une partie de MME en mercenaireNe t'inkiéte pas sur ps3 c'est pareil![]()
Master moi , quand les prochains prestiges ?Moi je suis prestige 7![]()
Justement ils sont malins ils ne campent pas en groupeen général les team assez nul camp en groupe c'est connu![]()
Les team c'est des vrai *****! Ils en profitent , vous aimez la ligue ?Moi l'autre fois je suis tombé sur une team il campé au spawn![]()
Tu préfères quoi ?bof sa va mais bon il y a mieu![]()
Il est pas mal, perso j'ai eu du mal la première semaine, car beaucoup de bug et surtout le lag de compensation, après quand t'a compris qu'il faut une bonne co, tu ouvre tes port de la box, là le jeux deviens de suite bien plus intéressant.
Pour moi le jeux a plusieur vie, cad, au début je faisais mes armes en or pour avoir les diams (j'ai tout fait sauf les snip, je suis trop mauvais avec), ensuite j'ai cherché a avoir les titres basique (humiliation, opération ....), pas les nucléaire etc, et maintenant je fais mes titres sur les série de point, ca m'aide aussi a remonté mon ratio que j'ai défoncé en faisant certaine armes (couteau d'attaques/balistique, exécuteur...) par la suite je m'attaquerai a d'autre mode de jeux car pour l'instant je ne joue qu'en EC & en Multi équipe. mais dans les mode comme domination, extermination, QG, j'ai l'impression que ca campe beaucoup et donc moi qui suis rusher ca me ronge de voir mes séries se casser a cause d'un type qui n'a pas fait la moitié de la map
En conlcusion, je dirai que ca dépends de ta facon d'aborder une map, de jouer, et le mode de jeux
Perso je trouve que c'est un bon opus pour les rusher