Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben leur système de classes , elite gratuit , un "vrai" mode zombies , la ligue , le livestream , les scorestreaks , les armes dans les dlc et j'en passeMouais "renouveler" tu dis...
Déjà on sort d'un jeux ( Mw3 ) ou tu tire 3 balles la personnes est mort . Black Ops II ? Un chargeur
Les serveur ? migration 1/2 .
Arme abuser ? Oui sa existe les fusil a pompe .
Des Campeurs ? Partout .
Comment prendre tu plaisir a jouer a ce jeux ? Vend lesérieux , joue en ligue ou zombie car le multijoueur nul a chi** .
Plateforme : PS3![]()
C'est vrai que sur PS3 les mecs rush plus que sur XboxComment prendre du plaisir ? en apprenant à jouer par exemple....?!
Sur PS3 j'arrive à avoir 3.39 de ratio pour 1.81 sur Xbox.. Tout le monde rush sur PS3, et les campeurs n'ont AUCUN niveau, faut arrêter de se plaindre!!
Non mais mieux que les anciens donc achèteBO2 Bien ou pas ?
QUESTION CONNEBO2 Bien ou pas ?
Si tu l'as trouve conne , ne dit rien et ignore , le respect sa existe non ?QUESTION CONNE
Oui la conneSi tu l'as trouve conne , ne dit rien et ignore , le respect sa existe non ?
Pour dire quoi ?! "au les modo aidez moi je suis un gros con qui c'est pas se defendre seul et aussi psk j'ai créer un forum de merde! oh help meMmh , De un je reste poli toi de même , de deux ne commente pas pour critiquer , aie un peu de maturité ..^^
PS: Je te signale![]()