Tool BO2 1.19 Mod Menu WaRTcAMp V3 Français 0 Freeze +Anti Bann

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
RGCoins
0
Hello:rgbasket:
Je partage aujourd'hui mon Mod Menu le WaRTcAMp V3 totalement en Français pour Black Ops 2 en 1.19
Il Fonctionne sur PS3 et Xbox360

J'ai mis 2 Versions : La premiere avec l'injecteur SPRX il vous suffira de lire le .txt présent dans l'archive
La deuxième à injecter avec le Black Ops 2 GSC Injector de iMCSX

Le Menu :
Virus Scan :
Le Tool Injecteur :
Virus Scan :
1/53 = Faux Positif ;)
EBOOTS :
Virus Scan :
Je n'ai pas de vidéo du Menu ;) Si quelqu'un pouvait record pour moi ce serait sympa
Pour tout probème ou suggestion merci de m'en faire part
Crédits : reality-gaming.fr Nextgenupdate. Com
Shark Cabcon
vu que le menu c le v3 et que l eboot c le v2 faut renommer le sprx en v2 ou pas ?
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
RGCoins
0
Hello:rgbasket:
Je partage aujourd'hui mon Mod Menu le WaRTcAMp V3 totalement en Français pour Black Ops 2 en 1.19
Il Fonctionne sur PS3 et Xbox360

J'ai mis 2 Versions : La premiere avec l'injecteur SPRX il vous suffira de lire le .txt présent dans l'archive
La deuxième à injecter avec le Black Ops 2 GSC Injector de iMCSX

Le Menu :
Virus Scan :
Le Tool Injecteur :
Virus Scan :
1/53 = Faux Positif ;)
EBOOTS :
Virus Scan :
Je n'ai pas de vidéo du Menu ;) Si quelqu'un pouvait record pour moi ce serait sympa
Pour tout probème ou suggestion merci de m'en faire part
Crédits : reality-gaming.fr Nextgenupdate. Com
Shark Cabcon
j'arrive pas a linstaller tu peux me dire exactement comment faire stp ?jai pris le menu et pas linjecteur
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
RGCoins
0
j'arrive pas a linstaller tu peux me dire exactement comment faire stp ?jai pris le menu et pas linjecteur
Tu mets le fichier .cfg et 'sprx dans devhdd0/tmp
Ensuite tu mets le menu dans un dossier appelé BO2_GSC_INJECTOR lui aussi dans devhdd0/tmp
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
RGCoins
0
Tu mets le fichier .cfg et 'sprx dans devhdd0/tmp
Ensuite tu mets le menu dans un dossier appelé BO2_GSC_INJECTOR lui aussi dans devhdd0/tmp
jai mis le v2 linjecteur souvre je fais yes et en game jarrive à rien ouvrir c'est quoi les touches ?
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
RGCoins
0
jai mis le v2 linjecteur souvre je fais yes et en game jarrive à rien ouvrir c'est quoi les touches ?
Tu va en game tu injecte ensuite tu relance la game et c'est bon les touches c'est viser + couteau
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
RGCoins
0
je résume x) jai mis tout les fichiers que tu m'a dit ds tmp dans le dossier jai mis le wartcamp v2 uniquement . jai mis leboot ds game bles01717 usdir et eboot.bin .et linjecteur s'ouvre , je fais yes et apres il se passe rien. dans l'archive winrar il y a un dossier "wartcanp v3 gscr" je dois mettre quelque part le fichier qui est dans ce dossier ou il sert à rien ?
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
RGCoins
0
je résume x) jai mis tout les fichiers que tu m'a dit ds tmp dans le dossier jai mis le wartcamp v2 uniquement . jai mis leboot ds game bles01717 usdir et eboot.bin .et linjecteur s'ouvre , je fais yes et apres il se passe rien. dans l'archive winrar il y a un dossier "wartcanp v3 gscr" je dois mettre quelque part le fichier qui est dans ce dossier ou il sert à rien ?
C'est bizarre
Le gscr c'est pour l'injecter avec gsc studio
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
RGCoins
0
WaRTcAMp V4 dispo ici :
 
Haut