moi je veux bien stpMerci!
J'ai la V4 sur mon pc depuis un moment mais bon je vois pas l'interet de la mettre :/
Si tu veux je te la passe en MP![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je veux bien stpMerci!
J'ai la V4 sur mon pc depuis un moment mais bon je vois pas l'interet de la mettre :/
Si tu veux je te la passe en MP![]()
vu que le menu c le v3 et que l eboot c le v2 faut renommer le sprx en v2 ou pas ?Hello
Je partage aujourd'hui mon Mod Menu le WaRTcAMp V3 totalement en Français pour Black Ops 2 en 1.19
Il Fonctionne sur PS3 et Xbox360
J'ai mis 2 Versions : La premiere avec l'injecteur SPRX il vous suffira de lire le .txt présent dans l'archive
La deuxième à injecter avec le Black Ops 2 GSC Injector de iMCSX
Le Menu :Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Le Tool Injecteur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.1/53 = Faux PositifVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOTS :Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je n'ai pas de vidéo du MenuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Si quelqu'un pouvait record pour moi ce serait sympa
Pour tout probème ou suggestion merci de m'en faire part
Crédits : reality-gaming.fr Nextgenupdate. Com
Shark Cabcon
Non pas besoinvu que le menu c le v3 et que l eboot c le v2 faut renommer le sprx en v2 ou pas ?
j'arrive pas a linstaller tu peux me dire exactement comment faire stp ?jai pris le menu et pas linjecteurHello
Je partage aujourd'hui mon Mod Menu le WaRTcAMp V3 totalement en Français pour Black Ops 2 en 1.19
Il Fonctionne sur PS3 et Xbox360
J'ai mis 2 Versions : La premiere avec l'injecteur SPRX il vous suffira de lire le .txt présent dans l'archive
La deuxième à injecter avec le Black Ops 2 GSC Injector de iMCSX
Le Menu :Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Le Tool Injecteur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.1/53 = Faux PositifVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOTS :Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je n'ai pas de vidéo du MenuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Si quelqu'un pouvait record pour moi ce serait sympa
Pour tout probème ou suggestion merci de m'en faire part
Crédits : reality-gaming.fr Nextgenupdate. Com
Shark Cabcon
Tu mets le fichier .cfg et 'sprx dans devhdd0/tmpj'arrive pas a linstaller tu peux me dire exactement comment faire stp ?jai pris le menu et pas linjecteur
D'accord parfaitok merci j'ai trouvé ce qui allait pas![]()
jai mis le v2 linjecteur souvre je fais yes et en game jarrive à rien ouvrir c'est quoi les touches ?Tu mets le fichier .cfg et 'sprx dans devhdd0/tmp
Ensuite tu mets le menu dans un dossier appelé BO2_GSC_INJECTOR lui aussi dans devhdd0/tmp
Tu va en game tu injecte ensuite tu relance la game et c'est bon les touches c'est viser + couteaujai mis le v2 linjecteur souvre je fais yes et en game jarrive à rien ouvrir c'est quoi les touches ?
sa marche pas j'y comprends rien dutoutTu va en game tu injecte ensuite tu relance la game et c'est bon les touches c'est viser + couteau
Ah j'ai pas accès a mon PC la je t'expliquerai tout demainsa marche pas j'y comprends rien dutout
C'est bizarreje résume x) jai mis tout les fichiers que tu m'a dit ds tmp dans le dossier jai mis le wartcamp v2 uniquement . jai mis leboot ds game bles01717 usdir et eboot.bin .et linjecteur s'ouvre , je fais yes et apres il se passe rien. dans l'archive winrar il y a un dossier "wartcanp v3 gscr" je dois mettre quelque part le fichier qui est dans ce dossier ou il sert à rien ?
donc je ne dois pas utiliser ce fichier ?C'est bizarre
Le gscr c'est pour l'injecter avec gsc studio
Bah non a part si tu utilises gsc studiodonc je ne dois pas utiliser ce fichier ?
ok bah sa tombe bien je l'ai aps utilisé donc je comprends pas mdrBah non a part si tu utilises gsc studio
J'te repasse tout bien en PV demainok bah sa tombe bien je l'ai aps utilisé donc je comprends pas mdr