Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un GSC donc nonLe menu rank vraiment?
Merci mais après plusieurs mois a jouer avec il bugait pas mal du coup une gros mis a jour arrive avec pas mal de surpriseMenu V4 tester , aucun problèmes/lags , design propre, complet , bref rien a dire juste Bon boulot![]()
C'est un GSC donc non c'est que HostSalut le menu est non-host ou pas?
Okey merciC'est un GSC donc non c'est que Host
Pas mal le menuHello
Je partage aujourd'hui mon Mod Menu le WaRTcAMp V3 totalement en Français pour Black Ops 2 en 1.19
Il Fonctionne sur PS3 et Xbox360
J'ai mis 2 Versions : La premiere avec l'injecteur SPRX il vous suffira de lire le .txt présent dans l'archive
La deuxième à injecter avec le Black Ops 2 GSC Injector de iMCSX
Le Menu :Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Le Tool Injecteur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.1/53 = Faux PositifVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOTS :Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je n'ai pas de vidéo du MenuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Si quelqu'un pouvait record pour moi ce serait sympa
Pour tout probème ou suggestion merci de m'en faire part
Crédits : reality-gaming.fr Nextgenupdate. Com
Shark Cabcon
J'ai mis ton GSC dans mon injecteur Ultime Bo2
Mon injecteur quand on sélétionne un GSC sa montre comment l'ouvrir et une image