TheDrône78
Membre
On peut tjrs ou c patché?T'as du confondre les comptes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut tjrs ou c patché?T'as du confondre les comptes![]()
HelpT'as du confondre les comptes![]()
A la fin ta bombarder ou ? Jvais pt un plomb !21/11/2015 13:21 bug pas patché je viens de le faire
Aucune idée j'ai suivi les étapes et voila xdA la fin ta bombarder ou ? Jvais pt un plomb !
Toujours pas réussi ? je l'ai fais en 5 minutes, pourquoi tu n'y arrives pas ?Rah we ..
Tu me le fais avk mon compte jai un compte prestige 3 lv 46 avec la carte id nucleairRéussi pour ma part mais j'ai que un compte prestige 2..
Si quelqu'un a des compte haut prestige je peut faire les duplication si vous voulez ☺️
Je vous laisse mon skype ducoup : fr_kill3ur_xx
Réussi pour ma part mais j'ai que un compte prestige 2..
Si quelqu'un a des compte haut prestige je peut faire les duplication si vous voulez ☺️
Je vous laisse mon skype ducoup : fr_kill3ur_xx
Je sais pasToujours pas réussi ? je l'ai fais en 5 minutes, pourquoi tu n'y arrives pas ?
Ta un compte xbox one?Pour tout ceux qui veulent , ajoutez sur skype , comme ça on met en commun nos prestiges et j'duplique les plus haut level !
Ta un compte xbox one?
Wsh poto , tu veux dupliquer un compte sur le tiens , ou le tiens sur un compte ?Rah we ..
T'es Prestige cmbn ?Non désolé..
Je suis sur PS4 :/