T'as donc réussi ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as donc réussi ?
Il essaie de dupliquer son compte sur le mien, et non il n'y arrive pas x)T'as donc réussi ?![]()
Non :/ J'ai testé pendant 1h30 rien sa se met 1s après niveaux 1 ..T'as donc réussi ?![]()
Bon bah....Non :/ J'ai testé pendant 1h30 rien sa se met 1s après niveaux 1 ..
C'est à dire ?! Envoie un lienJ'ai fait un tool pour ca , plus rapide , plus fiable , et moins prise de tête![]()
tool pour ps4J'ai fait un tool pour ca , plus rapide , plus fiable , et moins prise de tête![]()
sa ta changer les starts du zombie aussi ?Un grand Merci @Iventory sa a marcher![]()
Tu a pris combien de temps à le faire et commentUn grand Merci @Iventory sa a marcher![]()
Non et heureusement !sa ta changer les starts du zombie aussi ?
On va pas se mentir 10 minutes voir 15Tu a pris combien de temps à le faire et comment![]()
Yep, mais faut bien avoir le bon timingJ'ai fais au moin 30 essaie pas réussi tu mitraille avec les deux manettes ?
Ils gagne des millions et des milliards et nous on paye 50-70€ pour jouer a leurs jeux mais malgrès tout ça ils laissent EXACTEMENT la même faille que leur jeu précédent. Moi je ne fait pas de jeu et ne gagne pas des millions alors pourquoi je devrais faire un jeu sécuriser ? Certains sont payés pour çaT'es drôles comment tu veux qu'ils fassent exprès ? Et essaye de faire un jeu déjà et de le sécuriser tu verras que c'est ultra compliqué!![]()