VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Helllllloooooo !

On s'retrouve aujourd'hui pour une duplication de prestige/stats & more (Comme BO2!!)

Requis : 2 manettes, le compte que vous allez dupliquer & un autre compte qui va recevoir la duplication.

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Etapes :

1- Lancer Black Ops 3 avec le compte qui va recevoir la duplication, aller dans le menu multijoueur
2- Connecter la deuxième manette et lui attribuer le compte que vous dupliquez (donc celui qu'a le prestige etc.)
3- Retirer la deuxième manette du groupe (celle que vous venez de connecter)
4- Allez au menu principal avec la première manette ( ce menu)
5- Faites X avec la deuxième manette -> black screen + erreur, validez l'erreur avec la deuxième manette.
6- Double X avec la première manette (quand vous voyez à nouveau ce menu )
7- Mitraillez X avec les deux manettes durant la connexion jusqu'à l'arrivée dans l'accueil multijoueur (ce menu )
8- Laissez faire le jeu (ça va freez, faire un erreur etc.) puis vous allez arriver avec vos deux comptes dupliquer dans l'accueil multijoueur !
9- Bravo vous avez réussi ! :neo: Allez faire une partie en ligne pour sauvegarder, quitter le jeu et vérifiez que ça a bien sauvegardé !

Résultat :
cc @Whyouuu :trollface:

Astuce de @GARO-NORD pour éviter/limiter le ban : suppression des données sauvegardée du profil et quittez le jeux au moment où l'on quitte la game pour sauvegarder

Enjoy ! :)


Hey Dans le premier Post du tuto faudrait ajouter ceci , ( à voir si c'est vrai ) :

Si le compte qui va recevoir la duplication est Prestige 1 Ou supérieur , Les Stats ne se sauvegarderont pas , Il faut faire un nouveau départ
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
25
Hey Dans le premier Post du tuto faudrait ajouter ceci , ( à voir si c'est vrai ) :

Si le compte qui va recevoir la duplication est Prestige 1 Ou supérieur , Les Stats ne se sauvegarderont pas , Il faut faire un nouveau départ
Faut voir si ça se confirme
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
RGCoins
25
Hey Dans le premier Post du tuto faudrait ajouter ceci , ( à voir si c'est vrai ) :

Si le compte qui va recevoir la duplication est Prestige 1 Ou supérieur , Les Stats ne se sauvegarderont pas , Il faut faire un nouveau départ
Dans la vidéo il est prestige 1...
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
RGCoins
0
Wsh poto , tu veux dupliquer un compte sur le tiens , ou le tiens sur un compte ?
PS: J'ai pas 2 manettes , si je te passe mon compte tu me fais une dupli please ? :p
J'arrive pas pour l'instant :/
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
RGCoins
25
Je viens de réussir avec un prestige 3 lvl 46 ;)
(je sais pas si ça change quelque chose, mais avant de lancer en ligne j'ai lancé en pv puis en ligne car quand je lancer directement en ligne; erreur dans l'appli
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
RGCoins
0
Helllllloooooo !

On s'retrouve aujourd'hui pour une duplication de prestige/stats & more (Comme BO2!!)

Requis : 2 manettes, le compte que vous allez dupliquer & un autre compte qui va recevoir la duplication.

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Etapes :

1- Lancer Black Ops 3 avec le compte qui va recevoir la duplication, aller dans le menu multijoueur
2- Connecter la deuxième manette et lui attribuer le compte que vous dupliquez (donc celui qu'a le prestige etc.)
3- Retirer la deuxième manette du groupe (celle que vous venez de connecter)
4- Allez au menu principal avec la première manette ( ce menu)
5- Faites X avec la deuxième manette -> black screen + erreur, validez l'erreur avec la deuxième manette.
6- Double X avec la première manette (quand vous voyez à nouveau ce menu )
7- Mitraillez X avec les deux manettes durant la connexion jusqu'à l'arrivée dans l'accueil multijoueur (ce menu )
8- Laissez faire le jeu (ça va freez, faire un erreur etc.) puis vous allez arriver avec vos deux comptes dupliquer dans l'accueil multijoueur !
9- Bravo vous avez réussi ! :neo: Allez faire une partie en ligne pour sauvegarder, quitter le jeu et vérifiez que ça a bien sauvegardé !

Résultat :
cc @Whyouuu :trollface:

Astuce de @GARO-NORD pour éviter/limiter le ban : suppression des données sauvegardée du profil et quittez le jeux au moment où l'on quitte la game pour sauvegarder

Enjoy ! :)
Merci ! :ok:
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Je cherche quelqu'un qui peut me duppli mon compte :p
 

LDH4CK80

Premium
Inscription
24 Mars 2012
Messages
531
Réactions
115
Points
11 573
RGCoins
0
Je viens de réussir en multi et en zombie ! Merci les gars nickel ! Je le fais pour vous aussi si vous fournissez le compte
 
Haut