labbepierre
Membre
ENorme ahahah , reste plus qu'a trouver un compte maintenant 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne marche pas.
Qui a un compte prestige 4,5 voir plus? J'ai réussi pour dupliquer sur mon deuxième compte p0 lvl 55
La preuve qui siUn grand Merci @Iventory sa a marcher![]()
Wallah j'arrive pasLa preuve qui si![]()
Moi sa me fais une déco c'est sa que je comprend pas c'est a cette étape Double X avec la première manette (quand vous voyez à nouveau ce menuLa preuve qui si![]()
ça me l'a fait aussi une fois, c'est quand tu veux aller trop vite et que tu spams tropça me fait erreur de l'application
Donc ce n'est pas patché?ça me l'a fait aussi une fois, c'est quand tu veux aller trop vite et que tu spams trop
Moi déjà on me propose des 15e pour mon p4 et il est p8GARO-NORD va se faire la masse de thune avec son compte prestige 7![]()
Depêche toi de réussir pour que je te payeMoi déjà on me propose des 15e pour mon p4 et il est p8![]()
Moi c'est la fin j'arrive pas c tout :/ j'ai test en spamant doucement tu comme un gros porc riença me l'a fait aussi une fois, c'est quand tu veux aller trop vite et que tu spams trop
RIP mon compte P3Moi c'est la fin j'arrive pas c tout :/ j'ai test en spamant doucement tu comme un gros porc rien
T'as du confondre les comptesPUTIN MOI SA A MARCHER MAIS A LENVERS !!!!