Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non 2 :\Les packs sont ils toujours téléchargeable sur 5 comptes différents? svp
De rien et j'avoue...Merci
Je trouve sa *** qu'il donne à la XBOX avant la PS3 on est plus sur la play merde quoi #@%&@% !!
A bon? bein nous allons voir sa et si tu regarde bien les screens il y a écrit le 29 janvier first on xbox live donc ce n'est fini je pense que sa ne finira jamais...on ma dit que les 1 mois d'avance était fini
tu l'auras en avance mais que en avance de la date de ps3 dommageJ'ai payé le Seasons Pass moi.![]()
En est tu surNon 2 :\
J’espère que ce sera pas array elle est badDommage que l'on puisse pas dissocié map zombie et map normal :/ , et pas de prix encore mais bon on se fait une petite idée .
Il y aura peut être plus tard une ancienne map de BO 1 : Array , vue que je l'aperçois en chargement au moment du glitch privée d'xp .
Elle est deja sortie sur xbox depuis début décembre donc pour nous c'est en janvierEt le nuketown zombie sortira quand ?!![]()