Black ops 2 Pack "Révolution" détail + date de sortie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de l'info :D

Les packs sont ils toujours téléchargeable sur 5 comptes différents? svp

on ma dit que les 1 mois d'avance était fini

Merci :)
Je trouve sa con qu'il donne à la XBOX avant la PS3 on est plus sur la play merde quoi #@%&@% !!

Merci :)
Je trouve sa *** qu'il donne à la XBOX avant la PS3 on est plus sur la play merde quoi #@%&@% !!
De rien et j'avoue...

on ma dit que les 1 mois d'avance était fini
A bon? bein nous allons voir sa et si tu regarde bien les screens il y a écrit le 29 janvier first on xbox live donc ce n'est fini je pense que sa ne finira jamais...

Merci trés intéréssant et pour la map zombieca prometd'etre énorme parce que RISE veut dire s'élever en anglais ou se lever et die veut dire les en allemands je pense que vu les batiments en arriere plan ca sera le peut-etre le jour et surtout avec la technique a la black ops 2 ca pourrait etre trés intéréssant

c'est dégeulasse pour les joueurs ps3

Il peuvent pas enfin mettre les pack pour les deux consoles en même temp -- , sinon merci du partage :D

Dommage que l'on puisse pas dissocié map zombie et map normal :/ , et pas de prix encore mais bon on se fait une petite idée .

Il y aura peut être plus tard une ancienne map de BO 1 : Array , vue que je l'aperçois en chargement au moment du glitch privée d'xp .

En est tu sur :'(

Dommage que l'on puisse pas dissocié map zombie et map normal :/ , et pas de prix encore mais bon on se fait une petite idée .

Il y aura peut être plus tard une ancienne map de BO 1 : Array , vue que je l'aperçois en chargement au moment du glitch privée d'xp .
J’espère que ce sera pas array elle est bad :)

Avez vous remarquez sur la map ville du zombie près du panneau BWLING qu'il y a un panneau ou il manque des mots et où c'est écrit MOON ?

Et le nuketown zombie sortira quand ?! :grrr:

Merci de l'info :)

Les PC aussi ont les DLC en retard...

Des gens on déjà Nuketown Zombie sur PS3 grace au care package . Et le 1 er DLC sort 1 mois apres la sortie sur xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour