BIG XP GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu le fait kan le prochain?

merde j'avait pas lu jusqu'au bout mdrr(d)

kan tou le monde est nivo 80 tu la partie sans les menbre du group invite moi stp

Ajoute sur le psn : hackeurPGM

ajoute moi c est mrbrandon1060 mon skype et mon psn est YT-Mr1060

Tout d'abord je vais en faire régulièrement.
Re pour ceux qui ont participer hier soir aux big XP on du le voir que j'avais modifier 30 000 Big Xp,pour les personne ayant le double xp .
C'était la première fois,donc je savais pas trop le fonctionnement ,pour être l’Hôte,a quelle moment quitter la partie pour pouvoir garder le big XP,si au passage ont peut m'informé ;)
Pour garder le big xp, déjà faut que tu soit l'hôte pour qu'il marche, mais faut que tu quitte avant que la partie se termine pour que sa face une migration de l'hôte, ou tu peux quitter quand tout le monde et level 80 :).
Petite question, vas-tu le refaire se soir ? :D

Pour garder le big xp, déjà faut que tu soit l'hôte pour qu'il marche, mais faut que tu quitte avant que la partie se termine pour que sa face une migration de l'hôte, ou tu peux quitter quand tout le monde et level 80 :).
Ouais ça m’intéresse aussi ! :)

C'est bon j'ai chopé la technique:rire:
oui je vais en refaire mais les personnes qui ont déjà monter plusieurs prestiges laisser la place a d'autres,je le fais gratuitement pour que tous le monde en profite,pas toujours les même en plus des personnes possèdent plusieurs compte.Pas cool pour les autres...

j'aimerais bien parce que hier sa a pas marchais t dispo ce soir ?

C'est bon j'ai chopé la technique:rire:
oui je vais en refaire mais les personnes qui ont déjà monter plusieurs prestiges laisser la place a d'autres,je le fais gratuitement pour que tous le monde en profite,pas toujours les même en plus des personnes possèdent plusieurs compte.Pas cool pour les autres...
Tu fait quand?

tu me réserve une place pour demain vers 15/16h ? Voir même avant ?
Merci de ta part (je n'ai pas encore utilisé de tes services )

Pas mal gratuit sa va surement en faire des heureux Mais faite gaffe au Bannissement :fier:

c'est vraiment toi zrk ?

Salut dragaons go BIG xp la ? hier ont à galérer ^^

Demede moi stplaii mon psn c est : xxkinderx merci d avance mec

Salut a toi je suis dispo pour participer au big xp je les jamais fais encore
donc sa serais bien que j'en profite un petit peus merci
tout est dans ma signature psn ainsi que le skype

T'aurai pu m'informer quand même que t'avais réussi à faire le big exp :P (c'est Romain sur skype)
Sinon GG à toi :)
oui bien réusi :)

sa marche pas quand on a le double xp ? car mercredi quand on avait 30 000 xp sa marcher pourtant
Oui le double xp fonctionne si je met le 30000 xp pas avec le 60000 xp

Moi, perso je dit que le mec est juste un demandeur de J'aime!
Pourquoi ?
Car je l'ai ajouter sur Skype et le mec me dit va sur mon poste et met un j'aime alors que je n'est même pas encore bénéficier de son BIG XP !
ensuite je lui répond gentille-ment que je mettrais un J'aime une fois que j'aurais eu une session BIG XP et le mec ma supprimer de Skype toute suite après.
Donc voilà, ce qu'il ma écrit en message privé sur RGFR : Salut,tu n'a rien fait j'ai rien contre toi :) mais tu pleure pour mettre un j'aime,tu fais comme tu veux!
moi aussi
:oui:
Dit moi si je me trompe quand on va au magasin on paye pas d’abord avant d'avoir la marchandise ? on rentre dans le magasin on remplis son chariot et ensuite on ce dirige à la caisse pour payer non? après je sais pas si je suis humain ou pas car moi je fais comme ça !
Bref, je vous met en garde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour