BIG XP GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi, perso je dit que le mec est juste un demandeur de J'aime!
Pourquoi ?
Car je l'ai ajouter sur Skype et le mec me dit va sur mon poste et met un j'aime alors que je n'est même pas encore bénéficier de son BIG XP !
ensuite je lui répond gentille-ment que je mettrais un J'aime une fois que j'aurais eu une session BIG XP et le mec ma supprimer de Skype toute suite après.
Donc voilà, ce qu'il ma écrit en message privé sur RGFR : Salut,tu n'a rien fait j'ai rien contre toi :) mais tu pleure pour mettre un j'aime,tu fais comme tu veux!
moi aussi
:oui:

Dit moi si je me trompe quand on va au magasin on paye pas d’abord avant d'avoir la marchandise ? on rentre dans le magasin on remplis son chariot et ensuite on ce dirige à la caisse pour payer non? après je sais pas si je suis humain ou pas car moi je fais comme ça !
Bref, je vous met en garde !
il m'as prouver qu'il avait le big xp mercredi il ne saivait pas comment le garder c'est tout mais il mérite quand même un j'aime car il le fait gratuit ce soir

si il le fais ce soir je suis la ^^ garde moi une place

Perso, sa ce fais pas de demander des j'aime sans avoir inviter la personnes.
Mode trololo activer : Je vais crée un poste et dire que je fait un BIG XP et je demande des j'aime sans les avoirs inviters :D

Mode trololo activer : Je vais crée un poste et dire que je fait un BIG XP et je demande des j'aime sans les avoirs inviters :D
ouais j'avoue que si il t'a pas inviter sa le fait pas mais moi j'étais dans la partie avec lui et je te garantie que c'est pas un troll

Moi, perso je dit que le mec est juste un demandeur de J'aime!
Pourquoi ?
Car je l'ai ajouter sur Skype et le mec me dit va sur mon poste et met un j'aime alors que je n'est même pas encore bénéficier de son BIG XP !
ensuite je lui répond gentille-ment que je mettrais un J'aime une fois que j'aurais eu une session BIG XP et le mec ma supprimer de Skype toute suite après.
Donc voilà, ce qu'il ma écrit en message privé sur RGFR : Salut,tu n'a rien fait j'ai rien contre toi :) mais tu pleure pour mettre un j'aime,tu fais comme tu veux!
moi aussi
:oui:

Dit moi si je me trompe quand on va au magasin on paye pas d’abord avant d'avoir la marchandise ? on rentre dans le magasin on remplis son chariot et ensuite on ce dirige à la caisse pour payer non? après je sais pas si je suis humain ou pas car moi je fais comme ça !
Bref, je vous met en garde !
Toi,tu pleure car je voulais plus de toi pour le big xp car tu reste pendant des heures a profité,alors que tu étais déjà arrivé au prestige 15,alors que d'autres attendent!
C'est moi qui met en garde " Profiteur "

bon stop les disputes mdr on en reste la et puis voila ^^ c'est dragaons qui host donc il choisit qui il prend c'est tout

ouais j'avoue que si il t'a pas inviter sa le fait pas mais moi j'étais dans la partie avec lui et je te garantie que c'est pas un troll
toto331, toi tu as le double xp comment veux tu que sa fonctionne pour toi!alors que j'ai le 60000 xp,de plus c'étais mes premiers Big XP faut chopé le coup,pour l’hôte ect... si sa te plait pas contact une autre personne qu'il te le fasse gratuitement :lol:

Arrête de rager mec,tu est simplement dégoûter,que je ne te prend plus mon groupe :)
Bye

Tu peux me prendre :question:

Je démarre comme prévue vers 14h,je ne peut pas prendre tous le monde car j'ai des centaines de demande,alors les personnes qui auront xp un moment,laisser la place aux autres!et désolé pour ceux qui ne pourras pas en profité.

ces quoi ton psn ???

Je démarre comme prévue vers 14h,je ne peut pas prendre tous le monde car j'ai des centaines de demande,alors les personnes qui auront xp un moment,laisser la place aux autres!et désolé pour ceux qui ne pourras pas en profité.
Ton psn stp

salut add : K-Mekaz34 ( je n'ai pas skype ... )

Big exp mtn

je t'ai add Skype
samy.mahi1
PSN: GriiseMine
Je N'ai Besoin Que De 3 Partie En BigXP xar je suis Prestige 18 niveau 4
Ca cerait Possible ?

je t'ai add Skype
samy.mahi1
PSN: GriiseMine
Je N'ai Besoin Que De 3 Partie En BigXP xar je suis Prestige 18 niveau 4
Ca cerait Possible ?
Je te fais a 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour