XxSYLVAINxX
Membre
tu le fait kan le prochain?
merde j'avait pas lu jusqu'au bout mdrr
merde j'avait pas lu jusqu'au bout mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour garder le big xp, déjà faut que tu soit l'hôte pour qu'il marche, mais faut que tu quitte avant que la partie se termine pour que sa face une migration de l'hôte, ou tu peux quitter quand tout le monde et level 80Tout d'abord je vais en faire régulièrement.
Re pour ceux qui ont participer hier soir aux big XP on du le voir que j'avais modifier 30 000 Big Xp,pour les personne ayant le double xp .
C'était la première fois,donc je savais pas trop le fonctionnement ,pour être l’Hôte,a quelle moment quitter la partie pour pouvoir garder le big XP,si au passage ont peut m'informé![]()
Ouais ça m’intéresse aussi !Pour garder le big xp, déjà faut que tu soit l'hôte pour qu'il marche, mais faut que tu quitte avant que la partie se termine pour que sa face une migration de l'hôte, ou tu peux quitter quand tout le monde et level 80.
Petite question, vas-tu le refaire se soir ?![]()
C'est bon j'ai chopé la technique:rire:Pour garder le big xp, déjà faut que tu soit l'hôte pour qu'il marche, mais faut que tu quitte avant que la partie se termine pour que sa face une migration de l'hôte, ou tu peux quitter quand tout le monde et level 80.
Petite question, vas-tu le refaire se soir ?![]()
Tu fait quand?C'est bon j'ai chopé la technique:rire:
oui je vais en refaire mais les personnes qui ont déjà monter plusieurs prestiges laisser la place a d'autres,je le fais gratuitement pour que tous le monde en profite,pas toujours les même en plus des personnes possèdent plusieurs compte.Pas cool pour les autres...
Normal si tu a le double XP...j'aimerais bien parce que hier sa a pas marchais t dispo ce soir ?
sa marche pas quand on a le double xp ? car mercredi quand on avait 30 000 xp sa marcher pourtantNormal si tu a le double XP...
Sa fonctionne très pour les autres![]()
oui bien réusiT'aurai pu m'informer quand même que t'avais réussi à faire le big exp(c'est Romain sur skype)
Sinon GG à toi![]()
Oui le double xp fonctionne si je met le 30000 xp pas avec le 60000 xpsa marche pas quand on a le double xp ? car mercredi quand on avait 30 000 xp sa marcher pourtant