BIG XP by Royal721

:rire: juste parske je lui est dit donne moi 5 euro store

non c pas toi qui le fet on clique sur le lien de la video on tombe sur une chaine on fet flux -> commentaire on voit ta marquer salut tu peut me faire un lbby... mon id c lepiaf... donc assume et cherche pas d'escuse

japrend a mon petit frere decrire :( de plus je suis deja pretiges 15

Ouai bof sxr il des gend a qui j'ai fait le hack comment tu explike le 21 jaime en 1 jour nabbo

=))) mercii t super cool

tu me fait de la pub la classe

donc de te faire passer pour quelqu'un qui fait des lobbys alors que tu n'en fait pas ^^

Voila enfin il a compris x) 5euro PSN ahaha faite attention au details les gens

Biensur mais tu replique encore je t'es cramer alors arrete stop c bon tu fait pas de lobby c tous aller a+ vieux gars ^^

No tu ma cramée de quoi revenon au forum c mieux est je te le dire jorai les dernier mot car tu mend!!!!

MDR t un ouf toi xD Ta rien du tout j'ai un screen et tu rale e,core non mais srx arrete c youtube qui mend .. xD alors quelqu'un a créer une chaine et a poser un commentaire sur la chaine en donnant tes ID c bon ta voulu arnaker c fini "." donc maintenant arrete de faire genre OK et puis en plus ta pas le droit de faire payer tes lobby ta pas 100 mess et 50 j'a

ime MONGOLE

mdr pour ce qui ont pas une jailbreak downloader ca 500 xp par kills par mort mais en domination

NO mec on c'est mal conprit mal conprit jterdit que je fesaient des hack comme mrgriilgol74 dailleur je lui est fait de la pub :oui:

bref ...:(

tournons la page :ok: lepiaaf13015 pense:( voila la reaction d'un mec mature :cool: )

oui biensur et tu fet les meme hack que lui alor pk tu lui demander de te fere un lobby alors t vraiment con toi Oo .. MDR

Je né pas le temps le temps de pensaient a moi vue que je le fait pour des gens cono voila la je suis vulquère

il a une auqune plainte contre moi et en plus j'en est fait des lobby sur ce forum

Oui c'est arrete tu te crame de plus en plus top c bon t cramer arrete de repliker !!

Retour