Lepiaf13015
Membre
bin ouai mais tkt pas les mesages moin dur ke les jaime :noel:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais big xp mais tu est au courant qu'il a de fort risque a ce faire bannirSalut ! Pour la save BiG EXP, il me semble que seul l'host peut etre banni ? J'ai deja participé à ce genre de challenge lobby sur Black Ops et jamais de problèmes de bannissement pour moi et le reste des personnes qui y participaient à part l'hote qui a été banni dans les 24h. Coup de chance pour nous ? Je ne sais pas.
J'èspere vous avoir apporté des informations supplémentaire, ou non ?
meme niveau un cest pas grave je pe passer 49 niveau le plus importantp our moi cest le prestigemoi si tu veut je peut te le faire mais c'est niveaux 1 par contre .
cest sur quel compte qui faut tenvoyer un message ??Je vais big xp mais tu est au courant qu'il a de fort risque a ce faire bannir?moi je te propose un lobby pour etre prestiges 15 directement tu débloque tous les titres emblemes avec toutes les armes , et vous aurez de l'argent à l'infini
, envoye moi un messsage privé sur la console que vous voulez et le prestige
Je vous inviterais avec un compte que seule les abonnés peuvent le voir et je vous inviterais dans mon lobby et vous serez prestige
Ne vous serez pas banni
car votre score correspondera a votre prestige et personne i verra
ENJOY
![]()
dit moi ton skype je t'ajouteoui je suis disponible . je t'ajoute sur skype
je ne te trouve pas sur skype