BIG XP by Royal721

il a le droit car il propose pas des service payant mais des service gratuit ....

Salut ! Pour la save BiG EXP, il me semble que seul l'host peut etre banni ? J'ai deja participé à ce genre de challenge lobby sur Black Ops et jamais de problèmes de bannissement pour moi et le reste des personnes qui y participaient à part l'hote qui a été banni dans les 24h. Coup de chance pour nous ? Je ne sais pas.
J'èspere vous avoir apporté des informations supplémentaire, ou non ?

ajouter moi skype : Phoenix_bl4cknit se ki peuvent me faire un lobby prestige black ops svp :noel:

Royal, tu es dispo acctuellement sur la ps3 ? Ajoute moi sinon, iCLHD ! ;)

Salut ! Pour la save BiG EXP, il me semble que seul l'host peut etre banni ? J'ai deja participé à ce genre de challenge lobby sur Black Ops et jamais de problèmes de bannissement pour moi et le reste des personnes qui y participaient à part l'hote qui a été banni dans les 24h. Coup de chance pour nous ? Je ne sais pas.
J'èspere vous avoir apporté des informations supplémentaire, ou non ?
Je vais big xp mais tu est au courant qu'il a de fort risque a ce faire bannir:( ?moi je te propose un lobby pour etre prestiges 15 directement tu débloque tous les titres emblemes avec toutes les armes , et vous aurez de l'argent à l'infini :) , envoye moi un messsage privé sur la console que vous voulez et le prestige :) Je vous inviterais avec un compte que seule les abonnés peuvent le voir et je vous inviterais dans mon lobby et vous serez prestige :D Ne vous serez pas banni ;) car votre score correspondera a votre prestige et personne i verra ;) ENJOY :):ok:

Mon skype : iCLHD_
Dit moi Lepiaf, ton service est t'il payant ? Car j'aimerais voir ce que sa donne ;)

moi si tu veut je peut te le faire mais c'est niveaux 1 par contre .
meme niveau un cest pas grave je pe passer 49 niveau le plus importantp our moi cest le prestige

Je vais big xp mais tu est au courant qu'il a de fort risque a ce faire bannir:( ?moi je te propose un lobby pour etre prestiges 15 directement tu débloque tous les titres emblemes avec toutes les armes , et vous aurez de l'argent à l'infini :) , envoye moi un messsage privé sur la console que vous voulez et le prestige :) Je vous inviterais avec un compte que seule les abonnés peuvent le voir et je vous inviterais dans mon lobby et vous serez prestige :D Ne vous serez pas banni ;)car votre score correspondera a votre prestige et personne i verra ;) ENJOY :):ok:
cest sur quel compte qui faut tenvoyer un message ??

oui je suis disponible . je t'ajoute sur skype
je ne te trouve pas sur skype
dit moi ton skype je t'ajoute

Bon ajoute moi lepiaf13015 moi je te garantie rien car je suis vraiment deborder...

look ma chaine =)

j'ai changée de pseudo car tro de persone qui mp = O_O :nonnon: Sa te rend fou

ok juste le temp de fair une mise a jour et je t'ajoute

Bon je vous entre nous si vous voulez passez les premier un petit truck sur le "playstore" ferait plaisir :oui:

apret le mode gratuit atander 1 semaine

Retour