bliblogr13
Banni
moi fait lobby comme le big xp sur black ops mais en bypass et je peux derank att!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux te le faire mes pour 8€ !ok je t'ajoute dessuite![]()
c'est trop 8€ surtout qu'il y a encor des risque de banje peux te le faire mes pour 8€ !
pas le mien parceque bo croye que tu a pas jouer depuis long donque il te laisse xp et tout va bien !c'est trop 8€ surtout qu'il y a encor des risque de ban
c bonajoute lepiaf13015
Méfi toi lepiaf n a que que 8 message et 0 j aime! Sa sent l arnaqueje vais aller t'ajouter maintenant
pour moi ajoute moi skype bliblogr13 mon lobby coute 8€ et vous avez le lvl 50 prestige 15 et 50 million de point cod !ajoute lepiaf13015
tu pe pa le fair moin cher stppour moi ajoute moi skype bliblogr13 mon lobby coute 8€ et vous avez le lvl 50 prestige 15 et 50 million de point cod !
Tu n as pas le droit de proposer t es services! Il te faut 75 messages et 20 j aime!Bon ben demain je vous le fait:
et je previent aucun risque de bannissement.:gni:
a a+ est donnez moi des jaime svp
ton skype c'est bliblo gr13 ou bliblogr13 ,?pour moi ajoute moi skype bliblogr13 mon lobby coute 8€ et vous avez le lvl 50 prestige 15 et 50 million de point cod !