Big Tuto Musculation By Wissem93 ♥

J'ai dit que je m'y mettauit mais j'ai eu quelque petit contretemps :troll:
Maintenant c'est bon la jsuis chaud patate :punch::troll:
Le seul hic , c'est que moi c'est que j'ai un peu d'abdo , il peuvent etre tres visible mais le probleme c'est que j'ai trop manger de nutella :troll: Donc les abdo sont la , mais moins visibles , a cause de la petite couche de graisse qui les caches :'( Flem de faire du cardio pour l'enlever , j'ai vu sa , qui est tres efficace celont les temoignage , tu crot sa m'aiderait :troll: ?
Mdddr ca existe encore des gens qui croient au télé-achat ? Nan laisse tomber leurs "trucs miracles" c'est de la merde
Donc donne toi la volonté fait du cardio, mange bien et en 1-2 mois t'auras plus de nutella

Mdddr ca existe encore des gens qui croient au télé-achat ? Nan laisse tomber leurs "trucs miracles" c'est de la merde
Donc donne toi la volonté fait du cardio, mange bien et en 1-2 mois t'auras plus de nutella
Le blem c'est que tu voit mais parents il vont me faire manger que du gras donc pour l'alimentation pas top top !

Le blem c'est que tu voit mais parents il vont me faire manger que du gras donc pour l'alimentation pas top top !
Ahh ouai c'est chaud quand t'as pas le choix... Bah le meilleur ca serair de faire un peu plus de cardio

Sinon tapas precisez dans le tuto , mais quoi comme bon exercice pour les bras ?
Deja les pompes vont te travailler les triceps + epaules a mort, et pour les biceps 10 series de 50-60 repetitions avec des haltères de 2kg max par bras pour pas avoir des problèmes de croissances. Avec 45 sec de repos entre chaque serie.
Sinon tapas precisez dans le tuto , mais quoi comme bon exercice pour les bras ?

Deja les pompes vont te travailler les triceps + epaules a mort, et pour les biceps 10 series de 50-60 repetitions avec des haltères de 2kg max par bras pour pas avoir des problèmes de croissances. Avec 45 sec de repos entre chaque serie.
Tu a pas autres chose que les pompe ?
Je croit comme je me tient mal tout la journer devant ma play :troll: , m'ont dos est un peu bossu et sa me fait mal au dos des que j'essaye d'en faire , donc les exercice qui se porte sur le dos , chaud a cause que je suis un peu bossu :(

Dernière édition:
Merci :love: je vais essayer de maigrir et d'avoir des abdos :cool:

Très bon tuto ! il t'as pris longtemps :stupéfait: ! J'ai mis un j'aime ! http://reality-gaming.fr/styles/default/xenforo/clear.png http://reality-gaming.fr/styles/default/xenforo/clear.png

Très bon tuto ! il t'as pris longtemps :stupéfait: ! J'ai mis un j'aime ! http://reality-gaming.fr/styles/default/xenforo/clear.png http://reality-gaming.fr/styles/default/xenforo/clear.png
Oui quelques heures mdr, plus le temps des recherches lol..
Merci <3

J'ai vu sur un site qu'il fallait faire 1min30 de pause entre chaque série de 10 pompes.
Alors que sur la vidéo il ne fais que 30 secondes de pause.

Je fais quoi du coup ? :triste:

J'ai vu sur un site qu'il fallait faire 1min30 de pause entre chaque série de 10 pompes.
Alors que sur la vidéo il ne fais que 30 secondes de pause.

Je fais quoi du coup ? :triste:
C'est largement faisable, si c'est le nivrau 1 c'est seulement des pompes genoux au sol. Donc pas besoin d'autant de repos

C'est largement faisable, si c'est le nivrau 1 c'est seulement des pompes genoux au sol. Donc pas besoin d'autant de repos
Par contre, j'ai fais tes exercices niveau 1, et après j'avais mal au bras et au épaules, et quand je plier mon bras j'avais l'impression que le muscle allait sortir du bras.
Enfin je sais pas comment expliquer ça ( car là ça fais le gros c*n :sad:)

Tu aurais une solution ?

Par contre, j'ai fais tes exercices niveau 1, et après j'avais mal au bras et au épaules, et quand je plier mon bras j'avais l'impression que le muscle allait sortir du bras.
Enfin je sais pas comment expliquer ça ( car là ça fais le gros c*n D:)

Tu aurais une solution ?
Moi aussi c'etait comme ca au debut j'arrivais meme plus a porter ma telecommande.. mdr c'est normal continu et ca va etre de moins en moins dur

Je commence avec des pompes depuis 1 moi bientot jpasse aux abddos

Retour