Bien choisir son ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci moi qui hésiter à choisir un ordinateur les choses vont être beaucoup plus claire maintenant :)

Je t'avais trouvé quelques PC comme exemples mais si tu veux le monter toi même, pour acheter les pièces tu peux aller sur ces sites:

Alors , perso j'ai un Asus A52J 64 bits Windows 7 avec 4Go de RAM , Intel core i3 2.27 GhZ et une ATI Mobility Radeon HD 5470 512MB .
Est-ce normal que Sumotori Dreams rame chez moi ?

Je t'avais trouvé quelques PC comme exemples mais si tu veux le monter toi même, pour acheter les pièces tu peux aller sur ces sites:

C'est pour moi ça ?
Bah jouer à Dofus et mw2 et pas ramer sur Google

Alors , perso j'ai un Asus A52J 64 bits Windows 7 avec 4Go de RAM , Intel core i3 2.27 GhZ et une ATI Mobility Radeon HD 5470 512MB .
Est-ce normal que Sumotori Dreams rame chez moi ?

As-tu modifié les paramètres graphiques correctement ?

C'est pour moi ça ?
Bah jouer à Dofus et mw2 et pas ramer sur Google

Oui c'était pour toi, j'ai oublié de le préciser. Mais vu que tu veux l'acheter en magasin, je peux pas t'aider à trouver la machine que tu veux, je peux juste te conseiller ou te donner des exemples.

Je vais m'acheté un PC de gamer.

Non merci c'est gentil de ta part mais j'ai déjà mis dans mon panier ^^

Ah oui, si tu connais Skyrim tu me conseillerais quoi d'unité central de gaming (Budget : 600€) pour le faire tourner en ultra merci d'avance.

Ah oui, si tu connais Skyrim tu me conseillerais quoi d'unité central de gaming (Budget : 600€) pour le faire tourner en ultra merci d'avance.

Bien sur que je le connais, c'est un incontournable ^^ Tu voudrais faire cette unité centrale toi même ou l'acheter déjà monté ?

L'acheté déjà monter pour la faire tourner en ultra et si sa te dérange pas, tu pourrais me passer une config ou me le monter pour faire tourner Skyrim en ultra et pour installer plein de mods.

Oui c'était pour toi, j'ai oublié de le préciser. Mais vu que tu veux l'acheter en magasin, je peux pas t'aider à trouver la machine que tu veux, je peux juste te conseiller ou te donner des exemples.
Si c'est un site sécurisé c'est bon tqt :)
Entre tous les ordos je ne sais pas lequel prendre, lequel me conseilles-tu le plus ?

L'acheté déjà monter pour la faire tourner en ultra et si sa te dérange pas, tu pourrais me passer une config ou me le monter pour faire tourner Skyrim en ultra et pour installer plein de mods.

Je vais essayer de te trouver ceci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour