Alors pour mon PC tu as quelques petites idées ?![]()
Sinon c'est principalement pour quel utilisation ? Gaming ou bureautique ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors pour mon PC tu as quelques petites idées ?![]()
Merci moi qui hésiter à choisir un ordinateur les choses vont être beaucoup plus claire maintenant![]()
C'est pour moi ça ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je t'avais trouvé quelques PC comme exemples mais si tu veux le monter toi même, pour acheter les pièces tu peux aller sur ces sites:
Alors , perso j'ai un Asus A52J 64 bits Windows 7 avec 4Go de RAM , Intel core i3 2.27 GhZ et une ATI Mobility Radeon HD 5470 512MB .
Est-ce normal que Sumotori Dreams rame chez moi ?
C'est pour moi ça ?
Bah jouer à Dofus et mw2 et pas ramer sur Google
Je vais m'acheté un PC de gamer.
Non merci c'est gentil de ta part mais j'ai déjà mis dans mon panier ^^
Ah oui, si tu connais Skyrim tu me conseillerais quoi d'unité central de gaming (Budget : 600€) pour le faire tourner en ultra merci d'avance.
Si c'est un site sécurisé c'est bon tqtOui c'était pour toi, j'ai oublié de le préciser. Mais vu que tu veux l'acheter en magasin, je peux pas t'aider à trouver la machine que tu veux, je peux juste te conseiller ou te donner des exemples.
L'acheté déjà monter pour la faire tourner en ultra et si sa te dérange pas, tu pourrais me passer une config ou me le monter pour faire tourner Skyrim en ultra et pour installer plein de mods.