Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas recommandé , après tu doit connaître mieux que moi , enfin bref j'ai eu un pc de gamer a 540 €et j'en suis tout a fait satisfait , je peut faire tourner tout les jeux sans que sa saccade ou autre beug ( j'avais un intel pentium , 2 go ram , tu m'étonne que je sois satisfait maintenant ) , juste il faut pas un pc a 700 voir 800 € pour pouvoir faire tourner un jeu , ultra , high ou je sais pas quoi je m'en fou l'importance c'est de jouer , je veut pas insulter les joueurs pc ( j'en suis un désormais ) mais certains ont des mentalités que je ne comprendrais pas , certain , leurs objectifs est de faire tourner tout les jeux en ultra , tant mieux pour eux . Et puis des fois je vois des gens qui ne veulent même plus jouer sur xbox 360 ou ps3 tellement que les graphismes sont moche , d'après eux ... enfin certain joue pour le jeux et d'autres joue pour la beauté du jeu ( souvent les pc-istes jouent pour la beauté du jeu ). Perso je fait partis de ceux qui joue pour le jeu donc je n'ai pas besoin d'un "monstre" pour jouer a day z ou autre jeu fun du genre
Tu pourrais mettre les prix ddes ordinateurs ?
Tu pourrais en MP ?Cela dépend des sites et des modèles. Je ne pourrait n'y mettre modèles ou prix dans ce topic car j'ai atteints la limite maximal des 40 000 caractères. Malheureusement j'ai demandé pour qu'elle soit augmenté mais en vain, les admins ont refusés ma demande. Je pourrait si tu veux te communiquer les marques et modèles sensible de t'intéresser.
Tu pourrais en MP ?
Vu tes connaissances surprenantes en informatique, j'aimerais avoir ton aide. Mon pc portable (acer...) est vraiment super lent, je ne peux même pas faire tourner minecraft. Je suis donc à la recherche d'un pc fixe entre 500-575 euros OS compris qui puissent faire tourner LoL, left for dead, etc. Bien sûr je comprends qu'avec mon budget je ne ferai jamais tourner BF4 en ultra mais voilà, sur ce salut, merci d'avance!
Salut est-ce que quelqu'un pourrai me faire un bonne config pour faire tourner beaucoup de jeux en bonne qualiter
avec un budget de 500 €
Pas des gros jeux genre BF4 ect mais genre Arma II Minecraft Garry's mod ectTon budget est un peu juste, surtout si tu veux jouer en bonne qualité. Se serait pour quels jeux précisément ?