Bien choisir son ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
RGCoins
0
Un alienware c'est fiable ou pas ?? j'ai l'intention d'un acheter un
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
Votre attention tout le monde !

Je suis de retour sur le forum après de longs mois d’absence. Je vais essayer de répondre à tout le monde dans de bref délais, mais je suis sur un autre tuto et la révision de ce topic pour rajouter et modifier certaines chose. Excusez-moi pour cette longue attente.
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
Quel ordinateur gamer acheter pour faire tourner des jeux du style Battlefield 3 , Borderlands 2 en haute ou moyenne qualité ?
Lui ?

Ou bien lui ?


Ou encore lui ?

M'enfin bon voila j'veux un PC Gamer de budget max 800€

Salut Ruben10,

Clairement c'est celui-ci:


Super tuto!
j'ai une question, je compte bientot acheter un nouveau pc et j'aimerais avoir votre avis sur la marque asus et hp pour des petit laptop voir netbook (13-14 pouces)
Merci

Salut Fabi,
Ce sont tout deux de très bonne marques. Mais je pense sérieusement que sur ce coup là c'est ASUS qui l'emporte.

Ordinateur Portable : non
Budget :500 voir 600
Utilisation :jeux video jeux de simulation comme euro truck farming simulator etc
Config à monter ou déjà monté :sa depend du mieux
Commande sur Internet : oui
*Carte graphique minimum :le minimal pour jouer se qui a de bien
*Processeur minimum :
*Matériel possédé :
*OS : non
*Boîtier :
*Écran : non
*Clavier / Souris : non
*Alimentation :

j voudrais de l'aide stp car je mis connais pas trop et sa fait lontent que je cherche mais que des reponse pas tres convaincante

Salut Xtiti76X,

Je pense que 600 serait plus préférable. As-tu un site de préférence pour commander les composants avant que je te prépare quelques configs ?

Un alienware c'est fiable ou pas ?? j'ai l'intention d'un acheter un

Salut ImZy 95i,

Oui un AlienWare c'est fiable et heureusement d'ailleurs ^^, Mais franchement, il y a aussi bien pour moins chère, notamment la gamme ASUS ROG ou MSI GT.
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
non je n'est pas de site particulier n'importe ;)

Amazon, LDLC ou encore Materiel.net sont des sites très réputés et très fiable pour leur qualités de service qu'ils proposent.
 
D

deleted54665

Salut Ruben10,

Clairement c'est celui-ci:




Salut Fabi,
Ce sont tout deux de très bonne marques. Mais je pense sérieusement que sur ce coup là c'est ASUS qui l'emporte.



Salut Xtiti76X,

Je pense que 600 serait plus préférable. As-tu un site de préférence pour commander les composants avant que je te prépare quelques configs ?



Salut ImZy 95i,

Oui un AlienWare c'est fiable et heureusement d'ailleurs ^^, Mais franchement, il y a aussi bien pour moins chère, notamment la gamme ASUS ROG ou MSI GT.

AlienWare n'est pas fiable et ils sont très chère ....
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
AlienWare n'est pas fiable et ils sont très chère ....

Si AlienWare est fiable. Je le rappelle que c'est Dell qui les faits. De là à que j'aille les conseiller, pas du tout, bien au contraire. Ils sont trop chères comme je l'ai mentionné dans mon message précédent. Si tu parlais des défauts de série, c'est pareil que MSI ou ASUS dans la gamme Gamer, c'est de l'assemblage made in asia. Donc il y a presque pareil de probabilité de tomber sur un PC défectueux. Je dirai que ASUS s'en sort un peut mieux mais après, ce ne peut être un avis d'une seul personne.
 
D

deleted54665

Si AlienWare est fiable. Je le rappelle que c'est Dell qui les faits. De là à que j'aille les conseiller, pas du tout, bien au contraire. Ils sont trop chères comme je l'ai mentionné dans mon message précédent. Si tu parlais des défauts de série, c'est pareil que MSI ou ASUS dans la gamme Gamer, c'est de l'assemblage made in asia. Donc il y a presque pareil de probabilité de tomber sur un PC défectueux. Je dirai que ASUS s'en sort un peut mieux mais après, ce ne peut être un avis d'une seul personne.
Non je parle du prix , et de l'arnaque qui sortent chaque années ;)
Quand je disais pas fiable , je me suis compris.
 

Maddons

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
307
Réactions
61
Points
7 163
RGCoins
0
Quelqu'un connaîtrait un PC fixe dans les environs de 500e qui pourrait faire tourner ArmA III en élevé fluidement ? :)
J'ai pour l'instant celui-ci en vue dîtes moi s'il est pas mal :
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
Quelqu'un connaîtrait un PC fixe dans les environs de 500e qui pourrait faire tourner ArmA III en élevé fluidement ? :)
J'ai pour l'instant celui-ci en vue dîtes moi s'il est pas mal :

Tu pourras le faire tourner, mais certainement pas en maximum avec cet ordi. Ensuite je déconseille de commander sur grosbill, leur sav est pitoyable si un problème survient sur un appareil défectueux. Arma III est un jeux très gourmands en ressources, un PC à 500€ ne le fera pas tourner en maximum.
 

Maddons

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
307
Réactions
61
Points
7 163
RGCoins
0
Tu pourras le faire tourner, mais certainement pas en maximum avec cet ordi. Ensuite je déconseille de commander sur grosbill, leur sav est pitoyable si un problème survient sur un appareil défectueux. Arma III est un jeux très gourmands en ressources, un PC à 500€ ne le fera pas tourner en maximum.
Merci pour ta réponse :)
Connaîtrais des PC dans les 500-800e qui le pourrait ?
 

Maddons

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
307
Réactions
61
Points
7 163
RGCoins
0
Un des deux ferais l'affaire ?

 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
Merci pour ta réponse :)
Connaîtrais des PC dans les 500-800e qui le pourrait ?

J'ai ceci pour 789€:

Pour 779€:

Pour 749€:

 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
Un des deux ferais l'affaire ?


Celui-ci pourrait éventuellement le faire tourner en élevé:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut