Betty pour ou contre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iR3DKK

@SENS8
Premium
Réactions
96
RGCoins
25
Salut tout le monde, j'ai remarqué que sur beaucoup de forum et sur black ops les betty font rager beaucoup de personnes, la plus part des personnes dissent que sa fais "noob"​
Alors j'aimerais faire un sondage, Que pensez vous des betty? Êtes vous pour ou contre?​
( Merci de pas répondre, les betty sais pour les noob )​

Contre , ses trop abuser tu peux la lancer comme un c4 limite , elle explose dessuite après si ya quelqu'un

Bah la claymore explose aussi si il y'a quelqu'un.. :troll:.

Contre, tu l'entend et tes mort direct.

Je pense qu'il a un atout exprès pour ne pas ce faire tué

il y a l'atout ingenieur pour retarder l'explosion
apres si tu joue en ligue c'est un peu normal si tu trouve des betty pres des objectifs

Perso j'ai mis bouclier anti explosion et maintenant je fais plus attention car elle ne me tue pas :ok:

contre c est trop abuser

oui mais bon s est un atout de trop

Bah il suffit de bien faire sais classe :D.
Perso moi je joue avec les betty j'aime me faire insulter quand quelqu'un ce prend ma betty sa me fais bien rire :troll:

Bah il suffit de bien faire sais classe :D.
Perso moi je joue avec les betty j'aime me faire insulter quand quelqu'un ce prend ma betty sa me fais bien rire :troll:
a j adore tes mort non lol mais sa fous la rage

J'avoue que même moi qui joue avec, quand je m'en prend une sa met la rage :devil: . Donc maintenant je joue avec l'atout pirate je pense, celui ou on voit l'équipement de l'ennemie en rouge a travers les murs.. :cool:

J'avoue que même moi qui joue avec, quand je m'en prend une sa met la rage :devil: . Donc maintenant je joue avec l'atout pirate je pense, celui ou on voit l'équipement de l'ennemie en rouge a travers les murs.. :cool:
oui plus précisément sur ingenieur

Oui voila je retrouvais plus le nom exacte merci. :)

Contre comme les bazooka et Lg

Bah la claymore explose aussi si il y'a quelqu'un.. :troll:.
Oui mais tu peux pas la lancer a distance , puis tu la a un lvl inférieur , puis avec pillard tu peux en avoir plusieurs

Moi je suis contre eu utilise 1 atout en plus juste pour éviter ça sérieux c'est pas cool :pasdaccord:

Moi perso, le l'ai dans certaine de mes classes, mais je ne m'en sert que de temps en temps ! Si ils ont mis ça dans le jeu, c'est bien pour les utiliser :cool:
C'est au développeurs qu'il faut en vouloir, et non à ceux qui les utilisent

A part ça je suis monté LVL 44 en 2 jours et j'en ai utilisé 0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour