Surpass57
VIP
Topic mis à jourOk envoye mp ou autre pour que j'ai plusieur notif![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Topic mis à jourOk envoye mp ou autre pour que j'ai plusieur notif![]()
Oui ^^Super prono merci si sa te derange pas de continuer chui toujours preneur ^^
Oui 2.28$ vu que je peut pas miser mon cut xDOui ^^
Tu tes fait quelque skin ?
D'accord niceOui 2.28$ vu que je peut pas miser mon cut xD
Les safes du jour tu les a manquésalut t'a des bets safe qui rapporte un peu je cherche a bet 30€
C'est quoi ton couteau ?Oui 2.28$ vu que je peut pas miser mon cut xD
Karambie boreal 118€ ^^ mais c'est que du trade up 5 mois de nothing to knifeC'est quoi ton couteau ?
Si il vaux chère le bet pasIl peut toujours y avoir un retournement de situation dans un match
![]()
Ah ouais ça va x)Karambie boreal 118€ ^^ mais c'est que du trade up 5 mois de nothing to knife
Trade pour des items moins chère qui coûte ensemble la même somme que ton items de basemoi je cherche a mettre des clefs ça veut pas et j'ai des items à +de 300€ il veut pas c'chiant qu'on puisse pas diviser
ouais je vais faire ça j'ai un M9 tiger une awp medusa et une ak fire serpent je vais voir si je les divises et que ce soient rentableTrade pour des items moins chère qui coûte ensemble la même somme que ton items de base
Tu sors d'où tout ces itemsouais je vais faire ça j'ai un M9 tiger une awp medusa et une ak fire serpent je vais voir si je les divises et que ce soient rentable
j'ai mis de l'argent pas malTu sors d'où tout ces items![]()
Je voulais essayer les trades avec les clefs mais je sais pas comment m'y prendre, il y a moyens que tu m'expliques ça en pv ?j'ai mis de l'argent pas mal
j'ai beaucoup trade up
j'ai un peu parier
et je fais du clef vs item puis item vs clef en fessant du bénéfice et j'ai réussi à avoir un inventaire de 1200$ environ et être level 60 sur steam
je peut t'apprendre un peu mais faut savoir que maintenant c'quasi impossible de faire du bénef j'ai quasi laisser tomber les 3/4 du temps les mecs vendent trop cher et tu peut plus te faire trop de marge.Je voulais essayer les trades avec les clefs mais je sais pas comment m'y prendre, il y a moyens que tu m'expliques ça en pv ?
C'est bien ce que je me disais :/je peut t'apprendre un peu mais faut savoir que maintenant c'quasi impossible de faire du bénef j'ai quasi laisser tomber les 3/4 du temps les mecs vendent trop cher et tu peut plus te faire trop de marge.
Ajoute moi sur steam c'plus simple de parler avec le chat si tu veutC'est bien ce que je me disais :/
C'est faitAjoute moi sur steam c'plus simple de parler avec le chat si tu veut