[BET][Gagner des skins] Prédiction de match CSGO chaque jour

Super prono merci si sa te derange pas de continuer chui toujours preneur ^^

salut t'a des bets safe qui rapporte un peu je cherche a bet 30€

J'ai tellement envie de miser mais mon steam guard à bug du coup je dois attendre encore 3-4 jours .. :'(

C'est quoi ton couteau ?
Si il vaux chère le bet pas :ok: Il peut toujours y avoir un retournement de situation dans un match ;)
Karambie boreal 118€ ^^ mais c'est que du trade up 5 mois de nothing to knife

moi je cherche a mettre des clefs ça veut pas et j'ai des items à +de 300€ il veut pas c'chiant qu'on puisse pas diviser

moi je cherche a mettre des clefs ça veut pas et j'ai des items à +de 300€ il veut pas c'chiant qu'on puisse pas diviser
Trade pour des items moins chère qui coûte ensemble la même somme que ton items de base

Trade pour des items moins chère qui coûte ensemble la même somme que ton items de base
ouais je vais faire ça j'ai un M9 tiger une awp medusa et une ak fire serpent je vais voir si je les divises et que ce soient rentable

Dernière édition:
Tu sors d'où tout ces items (d)
j'ai mis de l'argent pas mal
j'ai beaucoup trade up
j'ai un peu parier
et je fais du clef vs item puis item vs clef en fessant du bénéfice et j'ai réussi à avoir un inventaire de 1200$ environ et être level 60 sur steam

j'ai mis de l'argent pas mal
j'ai beaucoup trade up
j'ai un peu parier
et je fais du clef vs item puis item vs clef en fessant du bénéfice et j'ai réussi à avoir un inventaire de 1200$ environ et être level 60 sur steam
Je voulais essayer les trades avec les clefs mais je sais pas comment m'y prendre, il y a moyens que tu m'expliques ça en pv ?

Je voulais essayer les trades avec les clefs mais je sais pas comment m'y prendre, il y a moyens que tu m'expliques ça en pv ?
je peut t'apprendre un peu mais faut savoir que maintenant c'quasi impossible de faire du bénef j'ai quasi laisser tomber les 3/4 du temps les mecs vendent trop cher et tu peut plus te faire trop de marge.

je peut t'apprendre un peu mais faut savoir que maintenant c'quasi impossible de faire du bénef j'ai quasi laisser tomber les 3/4 du temps les mecs vendent trop cher et tu peut plus te faire trop de marge.
C'est bien ce que je me disais :/

Retour