D
deleted590651
C'est ça.Donc si j'ai bien compris sur ce site tu paris tes skins sur des matchs et si tu "gagnes" ils te filent des skins?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça.Donc si j'ai bien compris sur ce site tu paris tes skins sur des matchs et si tu "gagnes" ils te filent des skins?
Ouais du paris sportif quoiDonc si j'ai bien compris sur ce site tu paris tes skins sur des matchs et si tu "gagnes" ils te filent des skins?
Oui voilàDonc si j'ai bien compris sur ce site tu paris tes skins sur des matchs et si tu "gagnes" ils te filent des skins?
Personnellement je passe, trop risquéECHO VS TSM ?
C'est quand même pas mal, avec quel site tu t'es fais le plus?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai pas gagner tant que ça finalement en utilisant loungestats et sur fanobet non plus
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je bet que sur deux sites csgolounge et fanobet je parie que sur csgolounge depuis pas mal de temps et j'avais refait un bet sur fanobet (France vs Roumanie) car y'a que eux qui propose autres choses que des matchs e-sport sinon csgolounge uniquement.C'est quand même pas mal, avec quel site tu t'es fais le plus?
Dacc!je bet que sur deux sites csgolounge et fanobet je parie que sur csgolounge depuis pas mal de temps et j'avais refait un bet sur fanobet (France vs Roumanie) car y'a que eux qui propose autres choses que des matchs e-sport sinon csgolounge uniquement.
Donc csgolounge xD