Résolu Besoin de vous urgent :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
50
Salut à tous voilà j'ai perdu mon mot de passe de mon compte PSN et aussi de l'adresse email .. :'( et j'ai des trucs a passé a des potes donc si quelqu'un pourrai me dire si il y a une astuce sa serait très sympa de sa part merci d'avance <3

bah si comme adresse j'ai mis que des bbbbbbbbbbbbbbbbb ffffffffffffffffffffffff jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj des truc comme sa

Sharky j'en n'est mise une mauvaise ;'(
Essaye tout de même d'appeller sony et de leur expliquer le probleme il vera bien si tu a vraiment mis nimporte quoi ou pas.
Et sinon sa t'apprendra à bien remplir des formulaires même s'il sont peu important^^

Essaye tout de même d'appeller sony et de leur expliquer le probleme il vera bien si tu a vraiment mis nimporte quoi ou pas.
Et sinon sa t'apprendra à bien remplir des formulaires même s'il sont peu important^^
cela ne serre a rien Sony ne peut rien faire j'ai déjà essaye

Le seul moyen pour que tu récupère ton compte est une réflexion profonde ;)
-Tu réfléchis dans le calme et tu te concentre beaucoup sur ce que tu à pu mettre comme email et mot de passe et ça te reviendras peut être !

J'avoue c'est pas drôle, ça m'est déjà arrivé.. le pire c'est que qd il me dise de rettapper mon Nouveau MdP, sans le fouloir j'ai taper le même que celui que je ne souvenais plus ! :rofl: Je suis... bête.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour