Salut à tous voilà j'ai perdu mon mot de passe de mon compte PSN et aussi de l'adresse email ..
et j'ai des trucs a passé a des potes donc si quelqu'un pourrai me dire si il y a une astuce sa serait très sympa de sa part merci d'avance 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Si tu as l'id et que tu te rapelle de chose comme l'adresse du domicile que tu as mis au debut , ta date de naissance... c'est possible que en appelant sony ils peuvent t'aidé mais généralement ils envoie un lien pour changer ton mot de passe a ton email du compte donc si tu te souviens pas de l'email sa risque d'être difficile.Salut à tous voilà j'ai perdu mon mot de passe de mon compte PSN et aussi de l'adresse email ..et j'ai des trucs a passé a des potes donc si quelqu'un pourrai me dire si il y a une astuce sa serait très sympa de sa part merci d'avance
![]()
Appart sa tu peut rien faire ...si il te faut ta date de naissance,ne t'inquete pas
Apres si tu en as mis une mauvaise...
Ah bah tu peux pas recup ton compte alors :/Kiirox jpe pas ..
Désoler mais tout a été dit .... Et a par sa si ta mis sa comme adresse c'Est pas notre problème ou le problème a sony fallais y penser a mettre une vrai adresse sauf que tu la pas respecter alors tant pis . Tu l'aura plus ton psnbah si comme adresse j'ai mis que des bbbbbbbbbbbbbbbbb ffffffffffffffffffffffff jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj des truc comme sa
Sharky j'en n'est mise une mauvaise ;'(
Je suis pas satisfait de ta pensée je suis sur il faut la date de naissanceBIENSUR QUE SI! Tu vas dans " Mot de Passe oublier, et il vont t'informer de tout ce qu'il faut faire pour récupé rer un new Mot de Passe !![]()
Oui Biensur, sinon tu ne peux pas c'est logique qd même sinon il n'y a aucune sécurité..Je suis pas satisfait de ta pensée je suis sur il faut la date de naissance