Résolu Besoin de vous pour un bon pc !

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
RGCoins
0
Yop all,

Je recherche l'aide d'une personne qui s'y connaisse très bien en pc, car j'aimerai qu'il me fasse le meilleur pc, pour mon petit budget !

Je souhaiterais un PC gamer, je sais que avec mon budget; je ferais pas tourner du bf4 ultra, et de toute façons c'est pas mon but :p

Donc mon budget est de 500 euros ( 630 euros maximum ) et sur un site ou je peux payer en plusieurs fois si possible, car la xbox one et ces jeux m'ont bien ruiner :p

Je fais donc appel à votre aide ! Merci d'avance !

Bonne soirée !
 
Dernière édition:

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
RGCoins
0
La gtx 760 n'est pas assez puissante pour utiliser plus que 2GB, les 4GB seront utiles seulement si tu joues sur une haute résolution (4k) ou sur 3 écrans, ou bien si tu fait un SLI !
Dac, je commande mon pc tout à l'heure :) Au passage tu sais si le pc sera en 64 ou 32 bit ? Histoire que je choisisse un système d'exploitation ^^ Et je prend windows 7 ou windows 8 ? Merci à toi , you are the best ! :p
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
RGCoins
0
D'ailleur si tu pouvais m'envoyer un lien en privée si tu en possede, car je trouve strictement rien, ou du patché :/

Et j'ai fait ta technique de regarder les référence, et j'ai vu que avec ma carte graphique, j'ai 2 jeux ! :D
 
Haut