Résolu Besoin de vous pour un bon pc !

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
RGCoins
0
Yop all,

Je recherche l'aide d'une personne qui s'y connaisse très bien en pc, car j'aimerai qu'il me fasse le meilleur pc, pour mon petit budget !

Je souhaiterais un PC gamer, je sais que avec mon budget; je ferais pas tourner du bf4 ultra, et de toute façons c'est pas mon but :p

Donc mon budget est de 500 euros ( 630 euros maximum ) et sur un site ou je peux payer en plusieurs fois si possible, car la xbox one et ces jeux m'ont bien ruiner :p

Je fais donc appel à votre aide ! Merci d'avance !

Bonne soirée !
 
Dernière édition:

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
RGCoins
0

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
RGCoins
0
Processeur AMD ? Il vaut pas mieux un i5 ? J'ai monter mon prix max regarde ^^

C'est vrai que j'avais pas remarqué ^^
Non, ca sert à rien de prendre un i5 avec une config de 600€
Tiens une config finale
Il y a des codes promo partout, ca te reviendra à environ 615€ à la fin
 
D

deleted54665

Tiens :

Elle est un peu pareil que celle Dionysus sauf que la tu as un meilleur boitier , et en plus un ventirad pour le processeur pour 637€.

Tu peux avoir moins chère pour la même config' sur Top Achat certainement mais pour moi (Et beaucoup d'autres) le SAV de LDLC est meilleur :ok:

Mais celui de TA est bien aussi :ok:
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
RGCoins
0
Tiens :

Elle est un peu pareil que celle Dionysus sauf que la tu as un meilleur boitier , et en plus un ventirad pour le processeur pour 637€.

Tu peux avoir moins chère pour la même config' sur Top Achat certainement mais pour moi (Et beaucoup d'autres) le SAV de LDLC est meilleur :ok:

Mais celui de TA est bien aussi :ok:
Et a carte graphique est aussi puissante ? ^^

Je vais y réfléchir quelque jours et je passerai surement commande pour une des 2 config ^^

Merci à vous 2 !
 
Haut