Résolu Besoin de conseil , muscu , 14 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentindu13

Membre
Réactions
128
RGCoins
50
Bonjour a tous ,

Je voulais avoir quelques conseils pour la musculation comme indiquée dans le titre .

D'abord , j'ai 14 ans , je suis pas gros , mais disons que j'ai un peu de gras , 2 bourrelets quand je suis assis .
J'ai aussi , un peu des seins , c'est bizarre mais le gras Fait que j'ai presque des seins comme les filles .

J'ai décider depuis 3 semaines , de changer , de perdre mon ventre et mes " seins " , j'aurais beaucoup plus confiance en moi , et j'en ai vraiment besoin ..

Donc depuis 3 semaines , voici ce que je fais :

10 pompes - 30 sec gainage - 10 pompes - 1 min gainage -10 pompes - 1 min gainage
10 pompes - 30 sec gainage

Je fais ça tous les soirs , entre 18h et 19h avant de manger ..

Mais les résultats ne sont pas forcéments convaincants ou longs a arriver xD

Alors je voudrais savoir , en combien de temps je vais avoir de vrai résultats a ce rythme ?
Quelles autres chose me conseillez vous de faire ?
( que ca soit de la musculation ou pas :) )

Je précise , que je ne souhaite pas forcément avoir une belle tablette , avec des abdos et tout , mais deja , pour commencer perdre mon ventre et " seins "

Voilà , j'attends vos conseils :)

Merci

Pour la motivation, les filles je suis d'accord, mais faut avant tout que tu fasses ça pour TOI, crois moi que si tu fais ça que par "obligation" de plaire, tu ne vas pas y arriver. Pars dans l'idée que tu te sentiras mieux toi, tu seras en meilleure forme, avant de penser à plaire aux autres, il faut d'abord se plaire à soi meme, c'est grâce à cette pensée de vie que tu arriveras à prendre confiance en toi.

Concernant ta mère, je pense qu'elle se rend compte également que tu es en surpoids, elle est pas aveugle ni sourde, et ne se moquera pas si tu lui dis clairement que tu comptes te reprendre en main et t'assumer, elle comprendra et elle sera là pour t'aider, c'est quand même ta mère !

Les boissons, c'est UNIQUEMENT de l'eau, et RIEN d'autre. Ni coca light, ni boisson gazeuses, le gaz va te faire gonfler, et en période de sêche c'est déconseillé pour la digestion.
Les pates, tu peux en manger, à condition que ce soit le midi (suivi d'une forte dépense calorifique car les pâtes ont une forte teneur en sucres lents, et les sucres lents, si ils ne sont pas dépensé, ça va dans tes bourrelets.)

Le soir, en surpoids comme tu es, je te l'assure, deux tranche de blanc de dinde (super pour la sêche et la perte de poids car seulement 2% de matieres grasses) accompagné de quelques feuilles de salade( si tu n'aimes pas la salade, il faut se forcer, ou se forcer a consommer d'autres légumes, tout les légumes sont bons, tu peux y aller à gogo)

Pour le sport, il y a toujours un moyen, si ta mère n'est pas de ton avis, il faut que tu lui fasse comprendre que c'est nécessaire pour toi, et peu importe l'avis de tes parents, il faut que tu cours, c'est une obligation pour perdre du poids comme tu veux le faire( et surtout, entretenir par la suite ton corps une fois les kilos perdus).

Tes parents ont été jeune avant toi, ils savent que tu as besoin d'avoir ta propre vie un moment ou un autre, et c'est à toi d'aller vers eux, et de tourner la situation à ton avantage du mieux que tu peux, et crois moi, ils ne diront pas non.
La volonté, ça passe aussi par le courage de demander et de parler de ses problèmes à ses parents, et je te rappelle que sans volonté ni courage, ta perte de poids, tu peux l'oublier:bye:

Garde espoir :rage:
Ca va , bah je vais voir si j'en parle à ma mere ou pas meme si je suis un peu réticent sur le sujet :/

Pour le sport , je viens de me rappeler que ma mère a une sorte de vélos ou l'on compte le nb de kilomètre . Car le parc est assez loin et je pense pouvoir y aller que le mercredi et week end ..

Du coup , je continues la muscu ou pas ?

Ca va , bah je vais voir si j'en parle à ma mere ou pas meme si je suis un peu réticent sur le sujet :/

Pour le sport , je viens de me rappeler que ma mère a une sorte de vélos ou l'on compte le nb de kilomètre . Car le parc est assez loin et je pense pouvoir y aller que le mercredi et week end ..

Du coup , je continues la muscu ou pas ?

Pour le moment concentre-toi sur ta perte de poids, vise un objectif et une fois ta masse perdue, tu pourras te muscler. Ça serra plus facile car tu peseras moins lourd et tu te sentiras plus endurant car tu auras couru au préalable.
Le vélo peut-être intéressant a condition d'en faire 25-30min tout les deux jours :)

Pour le moment concentre-toi sur ta perte de poids, vise un objectif et une fois ta masse perdue, tu pourras te muscler. Ça serra plus facile car tu peseras moins lourd et tu te sentiras plus endurant car tu auras couru au préalable.
Le vélo peut-être intéressant a condition d'en faire 25-30min tout les deux jours :)

Bah j'ai pas vraiment d'objectif , si on parle sur le plan de perte de combien et tout ca ... Bah je sais pas trop .. Tout ce que je souhaite c'est perdre au moins 3/4 de mes bourrelets et mes seins surtout ...

Je demande pas un ventre plat , mais deja etre moins gros xD

Apres le vélo , je peux en faire 20 minutes tous les soirs :)

Bah j'ai pas vraiment d'objectif , si on parle sur le plan de perte de combien et tout ca ... Bah je sais pas trop .. Tout ce que je souhaite c'est perdre au moins 3/4 de mes bourrelets et mes seins surtout ...

Je demande pas un ventre plat , mais deja etre moins gros xD

Apres le vélo , je peux en faire 20 minutes tous les soirs :)

Je peux t'aider, seulement il faut que je connaisse ton poids et ta taille pour déterminer combien tu dois perdre

Salut à toi.
Franchement je vais te dire y'a pas secret,surtout n'est pas honte on n'est la pour t'aider.Moi avant je fesais 105 KG. J'avais des seins etc.. j'ai décider de changer comme toi. La chose que je fesais c'est que 3 fois par semaines je fesais du cardio 45 - 1H.
Après de la muscu. Abdo pec etc.. et surtout attention à ce que tu mange mange comme tu veux mais à ta faim.Grignote pas,les boisson gazeu fini ( Coca - Fanta sprite 7up.. )

Je dois faire dans les 168 cm et je dois peser entre 53 et 56 kg je peux pas te dire exactement ; je suis pas chez moi :) et j'ai 14,5 ans ^^

T'as pas grand chose à perdre, tu es jeune, et faire uniquement du sport et manger équilibré t'aidera à retrouver une ligne normale. Je pensais que tu faisais dans les 65-70, mais finalement ça va.
Cours 3x par semaine, et mange équilibré, en supprimant sauce et boissons gazeuses, et ça suffira. Ne fais pas de musculation, ça entravera ta croissance et tu grandiras moins vite, voir plus du tout.
Courage ;)

J'ai pas lu tout les messages, donc certains on peut être déjà dit ce que je vais dire :)
Déjà si tu manges souvent des sodas, fast-food et tout, réduit tout cela, par forcément arrêter parce que ça peut être assez dur, mais tu verra rien qu'avec ça tu vas perdre un peu ;)
Ensuite, mange équilibré !
Fait de l'exercice physique régulièrement, et pas forcément longtemps. Par exemple, pas besoin d'aller courir une heure à un rythme plutôt lent, dans ce cas essaie de faire des exercices court mais intenses, du genre des burpees ( je te laisse regarder sur internet :) ) ou des montées de genoux pendant environ 10 minutes, des choses comme ça. Ou encore chez toi si tu as des escaliers, essaie de les monter et descendre le plus de fois possible en 5-10 minutes, ça sera déjà plus motivant que de te dire "Faut que je courre une heure".
Et surtout sois motivé, et ne t'attend pas forcément à des résultats rapides, ça peut prendre un certain temps :)

Bonjour a tous ,

Je voulais avoir quelques conseils pour la musculation comme indiquée dans le titre .

D'abord , j'ai 14 ans , je suis pas gros , mais disons que j'ai un peu de gras , 2 bourrelets quand je suis assis .
J'ai aussi , un peu des seins , c'est bizarre mais le gras Fait que j'ai presque des seins comme les filles .

J'ai décider depuis 3 semaines , de changer , de perdre mon ventre et mes " seins " , j'aurais beaucoup plus confiance en moi , et j'en ai vraiment besoin ..

Donc depuis 3 semaines , voici ce que je fais :

10 pompes - 30 sec gainage - 10 pompes - 1 min gainage -10 pompes - 1 min gainage
10 pompes - 30 sec gainage

Je fais ça tous les soirs , entre 18h et 19h avant de manger ..

Mais les résultats ne sont pas forcéments convaincants ou longs a arriver xD

Alors je voudrais savoir , en combien de temps je vais avoir de vrai résultats a ce rythme ?
Quelles autres chose me conseillez vous de faire ?
( que ca soit de la musculation ou pas :) )

Je précise , que je ne souhaite pas forcément avoir une belle tablette , avec des abdos et tout , mais deja , pour commencer perdre mon ventre et " seins "

Voilà , j'attends vos conseils :)

Merci

Fais pas d'exo pour les abdos si tu recherches pas à en avoir fais que du cardio tu vas perdre très vite tu verras ;)

Moi je vais a la muscule mes toi il faut attendre 2 ans encore donc pour l'instant se que tu peut faire est manger beaucoup de calorie comme des escalope du poisson et manger pas trop gras et faire des pompe abdo gainages et courir au moins 1h par jours ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour